![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: Gixxer 600 2006 Black/White/Silver |
PASSÉ LE MOT À TOUTE LA GANG SVP
Salut la gang du bike night Vaudreuil. Comme vous l'avez remarqué, je ne peux plus aller au BN les mardi soir. Je pensais pouvoir mais j'avais un conflit d'horaire majeure mais je peux toujours m'arranger pour une fois de temps en temps. Alors, je propose donc de terminer officiellement les BN Vaudreuil pour cette année et repartir l'an prochain. Entre temps, je proposes l'idée de Luc. Faire des soirée de resto+pool une fois par mois pour l'hiver. Pour ceux qui peuvent, on soupe a la bellepro(ou autre) et on finit la soirée au pool et ceux qui ne pouvaient pas pour le resto nous rejoignent au pool. La première pourrait se faire à Hawksburry, Sébas connait une bonne place et en plus, les ailes le mardi sont en spécial alors si vous êtes d'accord, on fait la première mardi prochain et je règle mon conflit d'horaire.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx6R |
Chu pas mal d'accord parce que ce soir j'etais la seule au b.n. .... Pas mal plate.
Mais pour l'idee du pool, ya une super bonne place a hawkesbury ca s'appelle le deja vu. Les wings sont super bonne et comme tu la mentionne elles sont en speciales les mardi. Esperons qui aura plus de monde mardi prochain que ce soir |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: Gixxer 600 2006 Black/White/Silver |
Citation:
Pour le resto, c'est effectivement le Déjà Vue à Hawksbury (map) Alors je propose mardi prochain. Moi je vais pouvoir ce mardi là sans problème. (Promis Luc Qu'en pense-vous? À 6:00 au resto, souper et pool après pour ceux qui veulent. Qui pourrais venir? |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: Katana 750 Noir 2001 |
Desoler pour toi Nikita. Je pensais que c'etais fini. Sinon je serais decendu avec CDL. Pas de problemes pour le Deja Vue.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
![]() Moto: Hayabusa/F4i |
J'ai reservé pour 20 pers, a 18h et 4 tables de pool.
A date: Luc et Amelie Sebastien et Valerie Mario et Pete Patrice Steve et Julie et les autres on attend toujours les reponses
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: 99 CBR600 F4 |
J'ai bien hate de vous voir, la gang de Vaudreuil, ce soir au Déja Vue! Y parrait que les wings vont etre encore meilleures ce soir.
En plus, Luc m'a dit qu'il est un champion de "pool".. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
![]() Moto: Honda CBR600F4 |
Merci à Luc, mon agent
![]() (qui agit comme mon porte-parole) 20 personnes (tu dis), est-ce que c'est parce qu'il y en a plusieurs qui mangent pour 2... ? All right, COME ON GANG, venez en grand nombre... Je peux même vous prendre au passage (Lift gratos: secteur Ile-Perrot, Vaudreuil-Dorion, St-Lazare, Hudson & Rigaud) AVANT souper SVP, car j'aimerai y être pour 18h00 (à Hawkesbury). A+ Phil Dernière modification par C-d-L ; 27/10/2009 à 12h35 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
![]() Moto: Honda VFR800 |
jsuis game aussi mais je fini de travailler à 9h + le temps que je descendre la. sans dire que j'ai aucune idée ces ou haha. jva m'essayer en esperant qui reste encore du monde quand jvais arriver.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike night Vaudreuil | Hapag | Activités / Activities | 3 | 07/10/2009 11h12 |
| Bike Night Vaudreuil [[[ ÉDITION BBQ ]]] | SuperMario | Activités / Activities | 195 | 17/08/2009 15h47 |
| Bike night Vaudreuil 28 juillet | milady2251 | Activités / Activities | 48 | 29/07/2009 14h17 |
| Bike night Vaudreuil 21 juillet | milady2251 | Activités / Activities | 44 | 22/07/2009 09h31 |