![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
-ASHMEU
-DrZed -Varlo -crazyrider -coolpix (mais pas avant 20:30) -Xtreme - UGirl, oui oui !!! - Matante p-e... Va voir comment à file demain - ti-cul - AnniedD & JM - Avons un r-v à 7pm mais serons là par la suite - Roxxxay et Audrey - Soldierofrock surement - bikergirl A ajouter de la gang de motosport quebec a date: -Bullitt (a confirmer) -Burn Baby -Boucle d or |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Réservé pour 15-20 personnes au nom de Frédéric, 19h
-ASHMEU -DrZed -Varlo -crazyrider -coolpix (mais pas avant 20:30) -Xtreme - UGirl, oui oui !!! - Matante p-e... Va voir comment à file demain - ti-cul - AnniedD & JM - Avons un r-v à 7pm mais serons là par la suite - Roxxxay et Audrey - Soldierofrock surement - bikergirl -Bullitt (a confirmer) -Burn Baby -Boucle d or - Badgirl4 |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: z1000 2008 |
ASHMEU
-DrZed -Varlo -crazyrider -coolpix (mais pas avant 20:30) -Xtreme - UGirl, oui oui !!! - Matante p-e... Va voir comment à file demain - ti-cul - AnniedD & JM - Avons un r-v à 7pm mais serons là par la suite - Roxxxay et Audrey - Soldierofrock surement - bikergirl -Bullitt (a confirmer) -Burn Baby -Boucle d or - Badgirl4 -francois73 |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BigWheel avec 2 pipes !! Fulll HP ! |
J'ai choqué et oui ! Je dois travailler de la maison je rencontre un gros client demain... désolé.. au plaisir de vous rencontrer bientôt !!
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Bon, bin je viens de faire mon coucou, ça sonnait sympa derrière, j'ai bien entendu Denis (
), et le reste de la gang!J'essayerais d'y faire un tour pour de vrai dès que je peux! |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Belle soirée les boyz and galz, bien contente de vous avoir revu/rencontré! Merci ! On se reprend ! Merci Ash pour l'initiative de faire de belles soirées dans notre coin ! Et on sait jamais tu pourras peut être avoir ton nom en rose un jour mouhahahah xx
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avant et après quelques bières | Toubib_Or_Not_Toubib | Blagues / Jokes | 9 | 01/03/2009 14h48 |
| Les Brasseurs de Bières réunis | chip7 | Blagues / Jokes | 4 | 25/10/2005 23h15 |
| Maudites bières... | HellCrow | Blagues / Jokes | 2 | 03/10/2005 19h59 |
| Les bières grathuites... | henrygod | Blagues / Jokes | 5 | 10/08/2003 03h54 |
| Bières gratuites.. | MIKE | Blagues / Jokes | 15 | 19/07/2003 13h47 |