![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Yessssss c'était vraiment agréable comme soirée !!! Vu l'intérêt, je pense qu'on va continuer ces soirées-là ! On reprends ça !
Merci, ça fait du bien de voir du monde, c'est thérapeutique ! En plus d'être vendeur..... hen MrNet ? |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
j'ai eu bin du fun, mais malheureusement, ce sera ma seule et derniere expérience!
a moins que des gens fasses comme moi, et fasse une pas pire distance pour s'y rendre, j'vous attendrais a mon bar :P |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
Ah c etait cool comme soiree!!!!
On se reprend la semaine prochaine meme heure meme poste. Merci Rox Soldier Xtreme d avoir fait tout ce chemin pour venir nous voir Merci a tous pour votre participation Dernière modification par DrZed ; 29/10/2009 à 10h56 |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Une Kawa bientôt!!! |
C'était vraiment une super belle soirée! Je ne connaissais presque personne et j'ai connu des gens très sympa! J'ai bien hâte de vous revoir!
À bientôt! |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
c'etait une belle soirée ,c'est toujour bien de rencontreé et de jasé avec de nouvelle personne bien que souvent rencontré dans les ride ou bike night les contact et les discution se font pas mal plus facilement .
dr zed , extrme j'ai ma piole dimanche ont se fera une soirée rock band bientot avec les vieux et nouveau copain (ine). au plaisir de reprendre ca la semaine prochaine ou bientot meme si c'est vraiment pas dans mon coin de pays |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avant et après quelques bières | Toubib_Or_Not_Toubib | Blagues / Jokes | 9 | 01/03/2009 14h48 |
| Les Brasseurs de Bières réunis | chip7 | Blagues / Jokes | 4 | 25/10/2005 23h15 |
| Maudites bières... | HellCrow | Blagues / Jokes | 2 | 03/10/2005 19h59 |
| Les bières grathuites... | henrygod | Blagues / Jokes | 5 | 10/08/2003 03h54 |
| Bières gratuites.. | MIKE | Blagues / Jokes | 15 | 19/07/2003 13h47 |