![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: CBR 600RR |
Citation:
belle soirée gang stai vraiment le fun! yavait meme le sozi de tigre de collé sur le devant de la table de D.J. ahahahha |
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
by the way, j'en ai parlé a quelques un ce soir là, mais ceux que ca interesse de ré-enfiler leur costume question qu'il soit rentable (
Chui aller dans votre coin, venez dans le miens |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Tsé moi le vampire jme préparais à enlevé une victime et j'avais même un acolyte pour m'aidé à me frayé un chemin à travers la foule quand tout à coup un mec est arrivé avec un kodak imitant la lumière du jour ( astie que j'ai eu peur ) moaauahah
|
|
|
|
|
|
#46 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
Citation:
CRIME, J'ai eu de la visite. La soeur de ma mère qui est en qq sorte une deuxième mere pour moi est venue passé halloween avec moi et ma fille ,ca pas passé fort ,elle est rester a souper et on est aller voir sa mère, ma grand-mere ectt.. ça mas mener tard javais pas de custume..... pi la pour pas me faire brailler, je me suis trouver des defaites pour que ca me fasse moin . jai mis ça sur le dos de la grippe....lol mais ce sont un paquets de tites raisons qui ont fait en sorte que je ny suis pas aller finalement .. mais je suis certaine que cela ne vous a pas empêcher de fêter. lol
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite blague d'Halloween | Miss Kat | Blagues / Jokes | 4 | 30/10/2004 10h47 |
| Bonne joke d'halloween... | Badaboom | Blagues / Jokes | 9 | 17/10/2004 11h16 |
| La soirée d'Halloween ! | Luv_2_XLR8 | Blagues / Jokes | 5 | 31/10/2003 20h38 |