![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
J'ai jamais parler de toi perso Pete comme modérateur qui ne fait qu'essayer d'appliquer les règles du site mais bien de guerre de sites... pas besoin de tomber sur la défensive comme ca, et oui on est tous des adultes ici et la bas aussi même si je trouve la situation et les règles concernent cette situation ridicule et plutot a sens unique.
Citation:
Dernière modification par Varlo ; 02/11/2009 à 17h32 |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
C'est un concours organiser par le bar et non par un autre site! Moi je veux gagner le concours donc je dois invité le plus de monde possible! Donc comme je connais du monde un peu partout, ben j'ai fait un post ici ailleurs et sur facebook! C'est pas une géguerre que j'essais de lancer! J'essais juste d'organiser un estie de gros party!lol! Voila tout! Quand c'est le temps d'organiser des escargots l'a on ce fait pas critiquer si le post est sur d'autre site! Mais quand c'est pour encourager un membre c'est pas la meme chose! Pis si t'ai au courant c'est tu que t'ai membre aussi ailleurs? Peut etre des espions travail pour toi? Enfantilage!
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
![]() En fait, c'est le bar qui fait la passe et se remplit les poches avec ce concept . En tout cas, c'est la première impression que j'ai eu. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: GSX1300R Hayabusa SE 2006 |
chite ca parlais pas de même au funéraille a Pascal pourtant y avais sensiblement 4 clubs de motos minimum, pis tout le monde se parlais et se cotoyais . Quand je pense qu'il y as des modérateurs de M4E sur l'autre sîte pis on entent pas parler ici pourtant et il participe au activités en plus. Hmmmmm, alors c'est quoi d'aller prendre une ptite bière tous ensemble dis-moi Badpete. Je suis IN pour un chin-chin avec toi Badpete on pourrais mieux se connaitre qu'est ce que tu en pense MON AMI.
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: GSX1300R Hayabusa SE 2006 |
Citation:
Comme tu peux voir c'est un autre exemple parmis t'en d'autre qui fais que je viens beaucoup moin souvent qu'avant. |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
vous voyez mal mon point de vue.
je veux juste ça moi des ami(e)s. ça sert a rien que j'essaye de m'expliqué sur un forum...car mon expression vous ne la voyez pas en personne. sur ça...je vous souhaite une belle soirée...hic! |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: r1 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche poste de barman | Charlybrown | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 19/06/2008 12h14 |
| Billets des Habs pour samedi prochain! | MononKMathieu | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 01/05/2008 18h53 |
| Cage aux Sport ce soir : Game des Canadiens 19h00 ! | HellCrow | Activités / Activities | 68 | 15/11/2005 08h19 |
| Concours - Film Supercross - en avant première ce soir | caro_suzuki | Activités / Activities | 0 | 15/08/2005 17h18 |