M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Activités / Activities

Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2009, 11h47   #21 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 233 Craze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura about

Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc

Par défaut

Tu as raison snow, Pascal a pu rapproché bin des gens dans le monde de la moto, pas sur un forum mais plusieurs, je comprends meme pas encore pourquoi dénigré un autre forum, je suis sur 5 forums de bikes (p-e pas aussi active comme sur m4e que sur les autres) mais je comprends pas pkoi, entre bikers ont doit se tenir les coudes... le pire cest que on sest tous cotoyé on sest tous rencontré tu as surement pris la main de cette personne meme ... un nickname sur un forum cest un personnage comme Craze en est un, born2bwild, bruno2000 rendu 3000 super sage... oui ya eue des divergences mais cette personne la est correct parreil et ceux qui accompagne le sont aussi.

Badpete je peux te comprendre, et javoue que cest tjrs mieux en parler en personne que sur le net car les suppositions sont souvent erronée, oui ya eue des problèmes avec dautres utilisateurs, dautres gens sur le forum, sur dautres forums, et linternet nest p-e pas le meilleur moyen de communiquer parfaitement son opinion ... quoi que lon est sur un forum.

Je trouve ca plate la situation que ca apporte, alors que zzrboy un gars que je connais depuis bien longtemps, pour avoir rouler avec, demande simplement de lecouragement pour gagner un prix comme plusieurs ont demander aux utilisateurs de voter pour leur bébé full cute pour gagner un prix, jy serais, je lai vu par le biais de m4e jai dit a zzrboy de mettre mon nom cest tout ...

Pis je trouve que cest de lenfantillage tout ca, regler vos compte par mp, pas nimporte quoi au lieu de faire ca sur un post de quelqun ... je suis neutre dans tout ca et cest mon humble avis. Rencontrer vous en personne sans savoir vos nickname et vous verrez que cest pas parreil

Sur ce bonne journée moi je vais dormir
2009 - Road Runner
Craze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 11h52   #22 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: GSX1300R Hayabusa SE 2006

Par défaut

Citation:
Envoyé par Craze Voir le message
Tu as raison snow, Pascal a pu rapproché bin des gens dans le monde de la moto, pas sur un forum mais plusieurs, je comprends meme pas encore pourquoi dénigré un autre forum, je suis sur 5 forums de bikes (p-e pas aussi active comme sur m4e que sur les autres) mais je comprends pas pkoi, entre bikers ont doit se tenir les coudes... le pire cest que on sest tous cotoyé on sest tous rencontré tu as surement pris la main de cette personne meme ... un nickname sur un forum cest un personnage comme Craze en est un, born2bwild, bruno2000 rendu 3000 super sage... oui ya eue des divergences mais cette personne la est correct parreil et ceux qui accompagne le sont aussi.

Badpete je peux te comprendre, et javoue que cest tjrs mieux en parler en personne que sur le net car les suppositions sont souvent erronée, oui ya eue des problèmes avec dautres utilisateurs, dautres gens sur le forum, sur dautres forums, et linternet nest p-e pas le meilleur moyen de communiquer parfaitement son opinion ... quoi que lon est sur un forum.

Je trouve ca plate la situation que ca apporte, alors que zzrboy un gars que je connais depuis bien longtemps, pour avoir rouler avec, demande simplement de lecouragement pour gagner un prix comme plusieurs ont demander aux utilisateurs de voter pour leur bébé full cute pour gagner un prix, jy serais, je lai vu par le biais de m4e jai dit a zzrboy de mettre mon nom cest tout ...

Pis je trouve que cest de lenfantillage tout ca, regler vos compte par mp, pas nimporte quoi au lieu de faire ca sur un post de quelqun ... je suis neutre dans tout ca et cest mon humble avis. Rencontrer vous en personne sans savoir vos nickname et vous verrez que cest pas parreil

Sur ce bonne journée moi je vais dormir
Merci Craze et varlo de nous appuyer en temp qu' amis et non membres de d'une secte quelqu'on que .
Snow-White est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 11h55   #23 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par Crashking Voir le message
De quel site vous parlez? Il doit être bien caché j'en ai jamais entendu parler, au ben j'dois pas être assez hot.
on peux pas dire le nom ici sous peine de se faire banir a vie , mais tu peux venir les rencontrer ils ne mordes personne au Resto Bar ''Bière et Compagnies'' Varlo peut te donner l'adresse si tu veux .Moi je la connais pas . Salutation Crashking .
Vieux 03/11/2009, 11h57   #24 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par HellCrow Voir le message
T'as pas assez de points de réputation encore
HellCrow ,sur l'autre site tu as pas besoin de points de réputation, tout le monde est sur le même pied d'égalité.
Vieux 03/11/2009, 13h05   #25 (permalink)
Stunter

Moto: r1

Par défaut

Citation:
Envoyé par Crashking Voir le message
De quel site vous parlez? Il doit être bien caché j'en ai jamais entendu parler, au ben j'dois pas être assez hot.
2285, chemin Gascon
Terrebonne (Québec) J6X 4H3 juste au sud de la 640
kevin r1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 13h21   #26 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8

Moto: BMW K1200R

Par défaut

Come on gang, ZZRboy ne veux que vous invitez a aller a un party pour avoir du fun et en meme temp l encourager dans sa participation a un concour, so back on topic please!

Je m excuse Dan c est de ma faute si le topic degenere de meme.

Citation:
Envoyé par ZZRboy Voir le message
Ma cousine travail dans un bar à prévost! Il organise un concours ''Barman d'un soir''. 10 barman pendant 10 samedi que je participe samedi le 7 nov! Le prix est de 500$ au barman qui va avoir faite une plus grosse soiré (rentabilité)! La seule chose que j'ai a faire c'est d'amener le plus de monde possible et de vider l'inventaire! lol! Ca pourrait etre une belle activité! Tout vos amis sont invité! C'est pas le bar le plus in mais c'est chaleureux et si on est une belle gang ca peut pas etre platte!Y a trois table de pool!La game de hockey va etre présenté sur écran! Ca va rocker!!!! Je le fais pas pour le cash quoi que je cracherais pas dessu mais je le fais pour l'expérience! C'est de 19hrs a minuit que je suis barman et apres je fini le party avec vous! Important d'arriver pour 19hrs pour la game! Merci de m'encourager! Invitez vos amis!!!!!
Adresse:Billard le contact au 2899 Boul Du Cure-Labelle, Prévost, J0R 1T0, 450-224-9962. 15nord sortie boul.salette et suivre direction 117nord jusqu'a prévost.

1-ZZRboy
2-Kevin R1
3-Snow-white
4-Minieau
5-Yamr6dave
6-Boucle d'or
7-Sweetany
8-Dominick
9-Mike
10-Xtreme
11-Supermel
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Varlo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 13h40   #27 (permalink)
Stunter

Moto: r1

Par défaut

Citation:
Envoyé par Varlo Voir le message
Come on gang, ZZRboy ne veux que vous invitez a aller a un party pour avoir du fun et en meme temp l encourager dans sa participation a un concour, so back on topic please!

Je m excuse Dan c est de ma faute si le topic degenere de meme.
ce cool varlo ces pour une bonne cause ont remet le post propre
kevin r1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 20h42   #28 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Kawasaki Er-6n 2009

Par défaut

Citation:
Envoyé par kevin r1 Voir le message
2285, chemin Gascon
Terrebonne (Québec) J6X 4H3 juste au sud de la 640
Cette pas l'adresse de mon party ca!C'est celui du biere et compagnie!
ZZRboy est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 20h47   #29 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 276 KneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the rough

Moto: A sweet ass track mistress!!!

Par défaut

Citation:
mourant ca!!!!
KneeDragger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 20h51   #30 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
t'en a manquer un boute mon Dan
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages