![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati S4R '05 |
[i]Salut la gang de moto freak! Je viens tout juste de faire la découverte de ce forum et bin content de voir qu'il fonctionne à plein régime!!!! Ça fait longtemps que je cherchais ça... J'ai pas mal de gens à rencontrer ici et très hâte de "RIDER" avec vous tous! Je suis un trippeux de bike pis c'est toujours le fun de rencontrer des passionner comme soit surtout les demoiselles!!!
C'est super cool que les femmes "ride" de plus en plus avec leur propre moto plutôt que comme passager. C'est tellement sexy une femme en bike!!! Mouhaaaaaa! Anyways, je vais commencer par aller jouer au pool avec certain d'entre vous ce mercredi à Lasalle pis j'espère vous voir en grand nombre! Pour tout ceux qui habitent la région de l'Ile Perrot et environs, c'est mon lieu d'adolescence alors je connais bien et suis bien connu également! À Mercredi! deniss... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati S4R '05 |
Salut à tous et merci pour l'accueil!
Pour te répondre Miss Landry, j'habite à Vimont Laval en ce moment. Je viens tout juste de m'appercevoir qu'il y a un endroit sur ce site pour ce présenter!!!!! J'ai commencé ici alors je vais poursuivre!!!! J'ai commencé à "rider" à 18ans. J'ai eu 6 motos sport dont une RC51! Déjà un deuxième point en commun Miss! Là je check les modèles pour ma prochaine monture! Qui est-ce qui va au Skratch ce mercredi? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
bienvenue dans le coin!
Le monde qu'il y a au Skratch peu varier pas mal mais habituellement on y est une vingtaine! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|