![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
J'ai l'intention de louer une motoneige pour une journée afin de me réconcilier avec l'hiver.
Il y a un endroit sur le Blv. Des Milles Iles à Laval qui font la location de modèles 2005. Ils ont tous les modèles disponibles. Les prix: Mack Z 1000 cc = $300. MXZ 800 cc = $260. MXZ 600 HO 600 cc = $200. Tout inclus....sauf déductible et la gazoline. S'il y a du monde intéresser à se joindre au cours des prochains jours, ont pourraient s'organiser un ride. Pour ceux qui désirent plus d'information le no de tel. pour la location c'est 450 666 8061 et c'est situé au 8540 blv. Des Milles Iles à Laval.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Aucun pré-requis sauf une carte Visa !
Le propriétaire demande quel genre d'expérience l'on possède et si l'on est débutant alors il recommande les petites cylindrés. Ils offre également tout l'équipement, pour un prix modique...casque, habit, bottes. Ca vaut vraiment la peine.... une journée entière débute à 7 am jusqu'a 5 pm et on est libre d'aller ou l'on veut et de faire ce que l'on veut, à condition de ramener le ski doo en un morceau...si non c'est $1000 de déductible. Il y a aussi à la demi journée et à l'heure...je crois !
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
interessant ....par contre faudrait pas que je dise a quoi ressemblait ma premiere ride de ski doo sinon y men laisseront pas lol ...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
moi je suis supposer le faire avec mad max1100 au mois de janvier à valcourt le paradis y parait...???car en ce moment j ai bcp trop de travail donc pas le temps,mais si tu le fait après noël genre en janvier ou fevrier alors je suis peut etre partant...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
Citation:
je dit ca comme ça...il faut tu avoir au moin un permis de conduire automobile??? |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
jespere que non sniff ...jaime ca moi les ski doo meme si je suis dangeureuse avec ces trucs la lol ...bon oki, javoue, jai pas fais expres de le faire voler ce jour la je voulais juste me sortir de la neige folle pis jai trop donner de gaz fac jai passé par dessus la track pour attérir ds une balancoir (javais réussis a revenir au terrain dou jétais partie lol mais jai fini ca ds le décors lol)
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: N'a pu pour le moment :-(( |
Citation:
Nath |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location de T-Rex | Titanium | Motosports / Sportbikes | 23 | 18/09/2009 19h53 |
| Location de logement | th4li£ | Blagues / Jokes | 4 | 11/06/2007 19h28 |
| transfert de location | foxracing29 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 02/10/2005 13h26 |
| Location de Moto? | TonyJDM | Motosports / Sportbikes | 11 | 27/09/2005 18h31 |
| Location de moto | northpole77 | Motosports / Sportbikes | 9 | 26/09/2005 19h16 |