![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 80
![]() Moto: n'a plus! |
Glissade sur tube
Samedi 22 janvier Piedmont vers 12h.... C'est 20$ pour la journée Ajoutez vos noms si ça vous tente de venir jouer dans la neige et que vous avec pas trop peur du froid :P 1- Saphir 2- Trinity |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 42
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Salut vous deux !!!
C’est étrange ... quatre autres personnes mon parlé de cette même activité aujourd'hui ! Puis moi pour ce samedi pas vraiment sur !!!! (travaille surement) Sa vous diraient de voir si votre horaire serait plus favorable pour le dimanche le 23 au lieu du samedi 22 janvier Pour moi ca serait beaucoup mieux !!! De toute façon je vous reviens avec la date des autres personnes Plus on est, plus on s'amuse !!!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
.
Bon Bin ... Ca d'l'air que si j'y vais ca va être samedi c'est sur !!! Car j'en ai parlé aux quatre clowns (mes amis(e) pis eu aussi opte pour la journée du samedi 22 janvier. Donc si on récapitule Glissade sur tube Samedi 22 janvier Piedmont vers 12h.... C'est 20$ pour la journée 4 $ de + pour l'option Rafting Ajoutez vos noms si ça vous tente de venir jouer dans la neige et que vous avec pas trop peur du froid 1- Saphir 2- Trinity 3 - Maki si je peu me libérer 4 - Goglu - si maki peu 5 - Jane - si maki peu 6 - Valvo - si maki peu 7 - Christine - si maki peu |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Glissade sur tube dimanche 10 février | lagamic | Activités / Activities | 34 | 12/02/2008 00h22 |
| Dimanche le 5 mars : Glissade sur tube (ANNULÉ) | lagamic | Activités / Activities | 41 | 03/03/2006 22h37 |
| Activité: Glissade en tube | lagamic | Sondages / Polls | 12 | 19/01/2006 10h03 |
| Dimanche 15 janv. Glissade sur Tube | lagamic | Activités / Activities | 112 | 17/01/2006 15h26 |
| Probleme avec le Breather Tube 600F2 | Sp_CBR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 06/11/2004 16h42 |