![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 750 88 |
Mercredi le 20 juillet ,l'association AMTTV font un café rencontre chez MOTO INTER (6695 st jacques),l'an passé il y avait environs 1000 motocyclistes qui sont venu au café rencontre.
Je vais etre sur place pour les gens qui voudrait se réabonner au magasine MOTOMAG, pour l'abonnement de un an c'est 15$ et pour 20$ on vous donne un t-shirt motomag en plus. Venez faire un tour . Pierre |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha V-Max 2005 |
J'y aurais été surtout pour l'abonnement du MotoMag pour être franc mais malheureusement je ne crois pas que je vais être dans le coin.
Dommage que le prix de l'abonnement ne soit pas comme l'année passé. C'était un bon coup de marketingting |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HOG chapitre Châteauguay Café Rencontre | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 3 | 28/05/2006 08h42 |
| Cafe Racer | Barikad | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 21 | 30/03/2006 22h40 |
| Cafe Rencontre Vendredi 23 septembre | Christine | Motosports / Sportbikes | 5 | 21/09/2005 09h04 |
| Café Racer: Ace Café style | actamaran | Motosports / Sportbikes | 8 | 26/02/2004 19h37 |
| Café | Smoking Joes | Blagues / Jokes | 1 | 22/11/2003 16h41 |