![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Moto Fest vendredi 5 aout
Pour la première fois j’suis allé avec LA F4i au centre ville de Montreal Voici une photo a l’appui .. j’pense que la Madame est comptante ![]() J’étais accompagné de mon coloc Nous avons rencontré pas mal de personne dont : - EricFF de Freestyle Frenzy qui a fait fureur Il n’avais plus de C.D. a vendre Tout son stock est partie en très peu de temps Il n’a peu répondre a la demande de tout ces clients Ces futur clients devrons aller sur son site pour ce procurer leur C.D. - Sharkie et son ami Pascal Et plusieurs autres… Il y avait une présentation de Jump Pas pire pen toutes avec toute l’espace qu’il leur avait alloué !!!! ![]() ![]() ![]() Puis dodo …. Bonne nuit un peu fatigué la madame !! . |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Merci pour tes photos et le compte rendu Maki !
J'aurais du aller y faire un tour, j'avais completement oublie. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
C'est en regardant l'angle de tes photos que je me rends compte que j'étais probablement à 10 pieds de toi! Pour ma part, j'ai bien aimé, surtout le band en soirée! Merci pour les photos!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
Ca fait drôle de voir que vous aimez ça des photos
Car justement je reviens d'une ride et je me demandais si le fait de prendre des photos intéressait les gens !!?! Aujourd'hui de Montréal jusqu'a Belœil puis Sorel... le traversier.... Berthier ... ch. du roi ... Lanoraie ... auto.40 ... Jusqu'a la rive sur pour un p'tit choco chaud. et retour a la maison 12h30 Ca fait 4 jours que j'ai mon BIke Ca fait 4 jours que je fais du Bike Jamais JAMAIS ... je n'aurais pensé aimer autant que ça avoir mon bike rouler avec mon bike ... avaoir MON bike trop cool !!! Ce soir nous étions 4 pers. 4 bikes puis moi j'ai adoré ma soirée !! Eux il avait d'l'air a trouver ça normal ... moi j'ai adoré !! J'ai encore les yeux rond ouvert mais je s'ai que mon corps lui a besoin de sommeil Depuis quelques temps je travaille et roule. Les nuits son courte hihihi mais j'aime !! Je ne pense pas que je vais retrouver la piqûre que j'avais dans le temps pour la moto mais il en manque pas gros Sur ce bonne nuit je me lève a 6h00 am pour un contrat Hi !! Pas drôle retrouver la passion des bike !! . |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
Bonne chance Maki pour ton contrat ce matin
Et cool pour ta passion sur la moto.. lache pas.. ca peut juste aller en empirant.. tu ne voudras pu rien savoir du monn de autour de toi.. juste ta moto :P des farces.. profites-en au max.. je suis tres content pour toi |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
J'suis sur que oui !!! ......... hihihi |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker Shark Fest Special!! Vendredi! | 2much | Activités / Activities | 18 | 17/02/2007 23h59 |
| Ride vendredi 25 août | Marie09 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 26 | 27/08/2006 00h01 |
| Vermont Vendredi 4 aout RT+ (RI- ?) | racerdude413 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 77 | 05/08/2006 22h13 |
| Ride vendredi le 26 aout | bojadorc | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 26 | 27/08/2005 00h07 |
| besoin accompagnateur le vendredi 27 aout | jeepee252 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 30/08/2004 20h11 |