![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-6R |
Salut la gang,
J'aimerais ça rencontrer du monde ce soir au Julep mais j'ai un problème Pas d'accompagnateur(trice)!! Je pourrais aller en auto mais je ne vais pas être le gars plate en Porche qui va se faire d'amis bikers D'accord.. d'accord je n'ai pas la Porche non plus mais j'ai ma petite 636 qui attend pour faire un tour depuis jeudi dernier. Est-ce qu'il y á qqn qui peux faire un petit detour pour me ramasser au coin de Decarie et disons Cte St-Luc vers 18:00 (19:00 ou 20:00 c'est correct aussi)? J'habite vraiment pas loin. Je vous offre une super crème glacé o bien une bonne bière n'importe quand Merci Pat |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: ZX-6R |
Merci pour les nombreuses reponses. S' il vous plait essayez la prochaine foi de pas repondre tous/toutes à même temps pour pas atteindre les limites techniques du site.
Sans joke, j'ai decidé de m'accompagner moi même parce que la distance de chez moi au Julep est très courte mais j'espère sincerement que pour les rides qqn parmis vous soit assez gentil pour aider un debutant en detrèsse. Je compte sur vous les gars ... les filles En passant, excusez moi, mon français un peu poche..je ne suis pas du coin mais plutôt du Sud ![]() A+ Pat |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Salut, voici donc la liste des accompagnateurs du forum que tu peux achaler légalement pour essayer d'avoir des rides...
http://www.m4e.com/forum/groupcp.php...6f1fead7178b42 Tu peux aussi en profiter pour t'inscrire dans la liste des apprentits... http://www.m4e.com/forum/groupcp.php...6f1fead7178b42 Pis en passant... l'évènement qui vaut vraiment la peine, c'est le bike night... Bienvenue sur M4E... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui va au Julep Jeudi le 2 aout ? | Frog | Activités / Activities | 4 | 30/07/2007 01h02 |
| orange julep | flower | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 22/09/2005 21h22 |
| RT A Lake Placid--Remplace Ride au Vermont 21 Aout Julep 10h | howsmatt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 20/08/2005 16h17 |
| Julep ? | Dady | Activités / Activities | 19 | 05/08/2005 13h34 |
| julep ce soir? | dave18mo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 29/09/2004 08h21 |