![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Demain samedi, c'est le fameu bike week de Tingwik...
Je ne pourrais pas y aller cette année Le village est fermé et la police ne peu y rentrer (mais elle se tient pas loin par example)... alors tout est permis... enfin presque... C'est la décadance totale... Tout ça dans un environnement très sécuritaire quand même... C'est plus un environnement Harley, mais j'y ai vu beaucoup de racers l'an passé et ils donnaient de très beau show de boucane... tout le monde peu participer vu que c'est dans les rues de la ville... Pis la bière est à 2 piasses... En général, le monde ammènent leur tentes et campent sur le terrain de baseball (gratuit) ou dans les environs pour 5 ou 10 piasses... Il y a aussi un rodeo mécanique, des show de musique, concours de wet t-shirt pour pas dire de wet G-string... Si vous y allez n'oubliez pas de nous rammener des pics... J'pense que c'est 8$ pour rentrer. http://www.tingwick.ca/introfranc.html |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() |
C'est beai j'ai trouvé. MAis ca serait pas le genre de place ou toute les gars de harley veulent dé.crisser ton bike sport par hasard. GEnre tu vas là pis un tat sur la brosse décide qu'il aime pas les sports!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BIKE WEEK DAYTONA | pat_gixxer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 20/02/2008 17h55 |
| laconia bike week RT | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 14/06/2007 20h06 |
| Laconia bike week... | Fred1000 | Motosports / Sportbikes | 28 | 16/04/2007 20h51 |
| daytona bike week | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 69 | 28/04/2006 23h16 |
| Bike week Laconia | Knights | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 10/06/2005 13h51 |