![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Ma blonde et moi voulons aller au Polar Bear's club et on aimerais coucher a Ste-Adele aussi... passer une journée la (ou 2)
Suggestion d'activités, lieux pour coucher, souper, etc... On veux pas payer cher et on veux s'amuser un 2 jours merci !
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Administrator
Citation:
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Administrator
Mais serieusement...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZZR 1200 2003 |
a Sainte-adele, tu vas au chat noir ou chez spaggo pour manger, tu peux aller faire du go-kart à Val-va, au cinéma voir shérif fais moi peur, au théatre voir un banc pour trois, au Bourbon pour boire et c'est pas mal tout ce que tu peux faire à Sainte-Adèle. Si tu veux faire une mini-croisière, va à Sainte-Agathe faire le tour du lac des sables. C'est juste 12$ par personne ça dure environ une heure et il te raconte une petite histoire sur les gens riches et célèbre du coin. Mon épouse travaille sur le bateau ou à la billetterie et c'est ma belle-soeur qui est propriétaire des bateaux Alouettes qui contienne 60 personnes chacun. Pour faire dodo, va au chanteclerc ( ils ont meme des mini-chalets si ta blonde crie vraiment trop fort...loll), c'est très beau et pas trop cher à ce temps-ci.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() |
Le Chanteclerc est un hôtel sympathique, y'a une plage, une piscine intérieure, un SPA, une magnifique terrasse extérieure, un bar avec chanteur et un magnifique court de tennis !
http://www.lechantecler.com/ Plaisirs garantis ! Va voir leur site, y'ont des activités à proposer dans le secteur. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() |
Chez Milot c'est vraiment un ptit resto génial sur la rue Valiquette, le menu, l'ambiance, et le service (Paul) est exellent!
Pour dormir, moi je connais seulement l'auberge champêtre au petit bonheur, sur la 117, mais c'est plus pour relaxer et rien foutre. bon weekend! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
:P |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A faire et a ne pas faire à la st valentin | lil gab #97 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 14/02/2008 23h00 |
| Clé de voiture: faire faire un double | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 10/12/2007 21h51 |
| Accident de Puce (moto) sur la 117 à Ste-Adèle | S4T | HORS SUJET / OFF TOPIC | 169 | 07/08/2007 12h57 |
| Fini les motos a St-Adele ... | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 10/10/2006 20h53 |
| est ce vrai ou fiction ??? moto interdite a ste-Adele | CrashTestDany | Motosports / Sportbikes | 24 | 10/10/2006 19h19 |