![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF |
Une ligue de karting s'organise pour l'hiver prochain à raison d'une fois par mois.
Toutes les courses auront lieu le mardi soir à partir de 19h00 à Brossard et la saison devrait débuter vers la mi-octobre 2005. 375$ pour la saison, pour 8 courses de 30 min. 1 course par mois. Tous les profits de la saison 2005-2006 seront remis à la Société Canadienne de la Sclérose en plaques. Votre inscription vous donne droit à 8 courses de 30 minutes (1fois/mois), un site Internet, vos statistiques, un classement, etc… Je suis en train d'essayer de monter une écurie qu'on pourrait appeler CKOI/M4E (avec l'accord de Mamhoud bien sûr!) C'est ouvert à tous et c'est pour un bonne cause... alors si ça vous le dit envoyez moi un MP... ça pourrait contrubuer à ce que l'hiver soit moins long... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
on fesait des course a GrandPrix karting l'hiver passer le dimanche soir(le plus souvent possible)
cava surement revenir cette année aussi! Cool ton idée de ligue avec profit pour une bonne cause! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Mon message principal est édité pour plus de détail! Au fait, c'est de pas mal compétitif à récréatif alors c'est ouvert à tous. Y'en a là dedans qui roule pas mal...
Aussi, je ne suis pas l'organisateur j'essaie de monter une équipe! Je donne un coup de main à l'organisateur via la radio également étant donné la cause. Les dates, tout ce que je sais c'est que c'est 1 mardi par mois à 19h et les dates précise seront connues longtemps à l'avance. Prévoyez la soirée parce que l'organisateur prévoit une centaine de participants. Ça risque d'être ben l'fun! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Le 375$ est à payer en entier avant le début de la saison?
Est-ce que des sous-classes seraient formées, en fonction du rythme du monde, ou est-ce que les lents rouleraient contre les rapides? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Des sous classes sont formées en fonction des temps. Le tout se précise évidemment avec la scéance de qualif. Le 375$ est à payer au début de la saison et c'est à vous d'être présent (mais c'est qu'une seule soirée par mois!)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| motley crue/aerosmith billets derniere chance | scotty | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 04/12/2006 21h36 |
| ***DERNIÈRE CHANCE 7400$ GSX-R 2005 | mojo | Motos (À vendre ou recherchées) | 13 | 24/10/2006 23h36 |
| Foyer Electrique 1500 watts DERNIERE CHANCE VENDU | JTETUE R6 | Autre (À vendre ou recherché) | 24 | 29/09/2006 15h24 |
| Championnat de karting intérieur! ***CANCELLÉ*** | geny | Activités / Activities | 0 | 25/01/2006 09h51 |
| Dernière chance! | Gigi | Motosports / Sportbikes | 5 | 06/02/2004 11h01 |