![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
Pour ceux que ça intéresse un autre vendredi sur la rive-sud
souper à la Cage au Sport : 5830, boulevard Taschereau, Brossard vers 19h30 (un menu moins compliqué qu'au Bocké a boucherville de la semaine passée Après on pourrait aller au Billard Le SKratch : 1875, Panama à Brossard ou si vous avez d'autre suggestions faite-le moi savoir. Je suis pas super bonne au billard alors ça me prend encore de la pratique Pour fêter le long week-end de la fête du travail Alors a+ jespère p.s ceux-qui veulent juste venir nous rejoindre durant la soirée demander moi mon numéro de cell en mp 1- miss_suzuki
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
Tu ride pour venir nous rejoindre
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
MrSpace,
moi non plus je connais pas grand monde c'est pour cela que je fais cela moi dans la semaine je peux pas vraiment aller les rejoindre car je travaille le mardi et mercredi soir. alors c'est pour cela que le vendredi c'est mieux je travaille pas le lendemain et c'est plus proche de chez moi :P |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
HellCrow,
Come on l'affaire avec des roues que tu as c'est fait pour rouler ca Je suis a St-Mathias ( rive sud creux) ...pis l'autre soir avant le bike night ont a été souper a St-Sauveur Sort un peu |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Prendre la chance de rouler tu seul ... pas trop non ... Anyway c'était mon point ! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Citation:
2- ch_suzuki :P |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI Rive-Sud, Vendredi 25 Mai Apres-midi | Kurdy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 25/05/2007 10h33 |
| RT vendredi le 11 st-hyacinte et rive sud | racerdude413 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 11/08/2006 13h40 |
| Accompagnateur - Vendredi le 31 - Rive-Sud | FoVeUrBeN | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 41 | 02/04/2006 08h56 |
| Vendredi soir .. le 6 janvier .. rive-sud | Trinity | Activités / Activities | 16 | 06/01/2006 18h00 |
| Vendredi..rive-sud | FleX | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 09/04/2004 18h48 |