![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Pour faire suite à:
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...asc&highlight= Je m'Adresse a ceux qui ont une vrai conscience de la situation. Votre présence samedi est non-négotiable!!! A tout les passionné, les vrais, ceux qui mange et respire que pour la moto. Baptême, de grâce soyez sur place samedi. J'fait une tite monté de lait car je sais pertinament qui en a qui en ont rien foutre, j'parle de ceux qui roulent juste parce que c'est cool pis à la mode.........Ceux là semblent se foute eperdument de la situation. Mais les autres, les vrais de vrai, vous qui comprenez l'impact de ce qui se prépare faite kek chose!!!! J'ai parlé avec une dame au travail qui fait les café rencontre de la CAPM et elle m'indique qu'un départ aura lieu pour se rendre à la réunion sur l'augementation des frais d'immatriculation. Elle me demande d'en parler a plus de gens possible. Donc: Rive-sud Petro-canada cousineau/30 Saint-Hubert. Depart à midi On se rend a la polyvalente Pierre-Dupuis et ensuite si le nombre de moto est suffissant (elle me dit qu'il attendent plus de 1000 motos a Pierre-Dupuis) il y aura visite vers les bureau du ministre à Montréal. C'EST VOTRE DEVOIR D'ETRE DE CE RASSEMBLEMENT!!!!! merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() |
Si ya du monde de la rive sud qui ont besoin d'un accompagnateur pour ce rendre au petro-canada a midi, envoyer un PM et j'vous trouve kekun poura ller vous chercher a votre porte!!! Si y faut j'vais faire 10 voyage tous seul pour accompagner tout l'monde au point de rendez-vous...
J'laisserai pas les idiots du gouvernenemt tuer ma passsion sans rien faire, c'pas vrai!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
+1... J'y suis et aussi volontaire pour aller chercher les apprenties!
Montrons au gouvernement qu'on est plus solitaire que les chialeur de l'essence! Je ne vois pas grand nom ici.... Et pourtant on est bcp de la Rive-Sud... Aller aller, montrez vous la binette les amis/ies A samedi Coorslite... - Coorslite - KneeDragger |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Ducati |
Je suis aussi volontaire pour les apprentis de la region de st-Yacinthe / mont-st-hilaire / beloeil jusqu'a st-hubert .
Pour ceux qui veulent un accoompagnateur pour le rendez-vous de samedi midi envoyer moi vos PM |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
Mierda le monde, si vous voulez pas faire un ultime effort de rassemblement, on moins voyez le comme une rendonner en moto.
C bien de ce pleindre, mais c encore mieux de faire de quoi pour nos droit de faire notre sport/activiter preferer.... Ne trouver vous pas??? Aller un peu de volontier.... Laisser faire vos ceuillete de pomme, votre BBQ, etc... Aller apres, vous avez toute la journee. C plate, on n'a pas le controle de la journee pour accomoder tout le monde, mais c la ou on peu ce demarquer. Venez en grand nombre... c pour le future du meilleur sport au monde... LA MOTO.
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
Si tu as besoin qu'on ait te chercher, fait le savoir et envoye tes coordonner par MP, soit a moi ou a Coorslite! On sauras tous deux content d'aller te chercher mek! Lacher pas les amis... The more we are, the more fun we'll have!!! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: z750 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI cet après-midi rive-sud de Mtl ? | Slingky | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 22/10/2007 14h56 |
| RI Rive-Sud, Vendredi 25 Mai Apres-midi | Kurdy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 25/05/2007 10h33 |
| ride ri depart midi ou 13h mercredi 9 mai rive nord | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 09/05/2007 11h15 |
| 16 °C samedi? C'était la faute d'un ordinateur | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 05/01/2007 18h12 |
| RI - Rive nord...cette apres midi | CBR_MAN | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 06/09/2004 13h12 |