![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Harley-Davidson Softail NightTrain - Yamaha R6 - Yamaha FJR 1300 - Harley-Davidson Phatboy Pewter |
De la part de toute l'équipe de Moto Sensation, je désire remercier tous ceux et celles qui ont participé au BikeNight hier. Vous m'avez permi de prendre de belles images, et des moments cocasses également! Les entrevues sont bonnes et je crois sincèrement qu'une belle image des motocyclistes sportifs va se dégager de ce petit reportage!
Je discutais avec Mahmoud et probablement que l'an prochain nous produirons une émission complète avec vous tous. Probablement une randonnée dans un bel endroit, mais nous avons encore beaucoup de temps pour mettre le tout sur pied. Mahmoud -> Merci mille fois de ton accueil et j'espère que ton expérience devant la caméra ne t'aura pas trop traumatisé TOUS -> Encore une fois merci de votre accueil! Je vais rester dans les alentours du forum autant que je pourrai. Je n'ai pas beaucoup de temps car je suis en début de saison pour mon émission de Quad... (Soit dit en passant, essayer d'écouter ça! Ça commence dimanche matin à 11h00 ! Et vous pourrez y voir Julie également qui y est chroniqueuse! NOTE: C'est une émission TRÈS différente de ce que sera MotoSensation point de vue contenu et images, alors si vous n'aimez pas Randonnée Québec, ne vous en faites pas, vous allez ADORER MotoSensation Alors à bientôt ! ((En passant, ne vous gênez pas pour me jaser, ici, en PM ou sur MSN ! Je m'excuse d'avance car j'ai une mémoire terrible et tous les gens que j'ai rencontrés hier se promènent dans ma tête mais pas nécessairement avec les bons noms ou alias dans les bons fichiers
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Salut McFly! Ce fut un plaisir de participer à l'émission
Je suis fier des membres de m4e y a pas eu de niaiseries ben ... j'parle pas de celles à Godz la, mais des niaiseries du genre Wheely et compagnie |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
merci a vous martin et julie !
malgre le fait que jai completemenet figer devant la camera, ben jai quand aime le faire....ca fait un autre occasion cocasse ou je peut rire de moi encore une fois ! jai bien hate de voir le resultat finale.... surtout avec rickrr et trinity qui se font transporter comme une echelle ! merci beaucoup de lattention que vous porter a M4E ! vous voulez projeter une image positive du monde de la moto sport et pour cela, nous en sommes tousse reconnaissant ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Harley-Davidson Softail NightTrain - Yamaha R6 - Yamaha FJR 1300 - Harley-Davidson Phatboy Pewter |
HellCrow -> J'ai super hâte de voir tes photos! Merci encore pour avoir apporter ton équipement !
Godzilla -> Figé ? Ben voyons, ça par parut pantoute!!! Pis de toute façon, avec photoshop, on arrange tout maintenant!!! Si tu veux, je peux même te transformer en fille!! Fais-juste me dire quelle couleur de cheveux tu veux, et quelle grosseur de seins, pis j't'arrange tout ça! Une petite Godzillette |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Une tite Godzilette.... mais pas "lette" Godz... you the man bro!!! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Enfin la météo était de notre bord.
C'était bien le fun de vous rencontrer, Martin et Julie, vous êtes vraiment sympatique. Savez-vous déjà quand va passer ce reportage? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gros merci à Danger | black panther | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 11/09/2007 22h27 |
| Un gros MERCI!!! ;-) | Marti76 | Photos | 21 | 09/01/2007 20h05 |
| Un gros MERCI à DD et Daymz... | Badaboom | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 26/10/2006 09h49 |
| un GROS merci a AMI SPORT | pikachu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 25 | 14/09/2004 13h51 |
| un gros merci scooby | pikachu | Motosports / Sportbikes | 14 | 23/06/2004 21h54 |