![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
ÉDIT : Mardi le 11 : vous avez encore la chance de venir voir!!
-------------- Il y en a sûrement parmi vous qui sont gênés, qui ont des peurs, qui sont complexés, qui sont frustrés, qui n'ont pas confiance en eux, qui sont négatifs, qui manquent de concentration... name it. Hé bien, je vous donne rendez-vous mardi le 4 octobre à 19h30 pour savoir comment vous améliorer, être positifs et bien avec vous-même et les autres. Non, ce n'est pas une secte; c'est un cours, un cours de croissance personnelle qui vous fera le plus grand bien! Mardi le 4 octobre 2005 19h30 Sous-sol de l'église Ste-Catherine Labouré 9370 Clément à Lasalle (entrée au 448 Trudeau) voir map ICI RickRR et moi avons déjà fait ce cours et nous y serons pour vous accompagner. Aucun engagement... c'est une soirée d'information. Mais êtes-vous prêts à prendre votre vie en main??
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Je vais voir si je peux me liberer... Qqun peut me le rappeler en debut de semaine ?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'était un Rendez-Vous | LuckyLuc | Videos | 8 | 19/11/2007 12h15 |
| Buick Rendez-vous!!!!!!CleanCleanClean!!! | BigMac82 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 05/02/2007 00h59 |
| * Les rendez-vous du Chatt M4E * | No_Use_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 27/10/2006 12h01 |
| Buick Rendez-vous CX Plus 7 passagés | Manic | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 15/05/2006 22h43 |
| Rendez-vous SAAQ en ligne!! | Gazelle | S.A.A.Q. | 8 | 30/03/2005 07h00 |