![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Cbr F2 94 |
Salut !Je sais pas si c'est la bOnne place pour poster ca, mais j'aimerai ca sAvoir si quelqu'un veux rider lundi soir?? Je suis de St-Hubert! Ca Fais un criss de boute qu'il Pleu pi demain (Lundi) Yen Annonce PAs! J'ai besoin d'un acompagnateur! SI Ca interesse quelqu'un 514-823-2947 Franck!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
Rides Montreal / Laval Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) Les dates de nos prochaines sorties a Montreal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Voir ceci avant de poster une ride: Comment Organiser Une Ride **Les catégories de ride** / **Ride categories ** Et voilà ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride RI Rive-sud lundi PM | Smiley | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 18/06/2007 12h10 |
| Mini-ride lundi RT-RI Rive-Sud P H U C K les nuages! | HRC-E.B. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 21 | 11/10/2005 00h47 |
| Ride Rive-Sud lundi 10:00 am | MadMax1200 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 05/09/2005 03h14 |
| Ride Mtl vers rive sud Destination Ste-Hyacinthe Lundi | cinemeloche | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 24/04/2005 18h15 |
| Rive-Sud.....RT..... lundi soir 16 aout | FleX | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 17/08/2004 08h04 |