![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Je joue dans un petit bar à St-Jean vendredi soir avec mon band! On fait du rock qui va de Elvis en passant par The Doors jusqu'à Jonas!
Le seul hic, je n'ai aucune idée du nom du bar, mais c'est sur la rue du Quai (au bord de l'eau) et l'été il y a une terrasse qui est tout près de celle du Route 66 (pour ceux qui connaissent). Alors ne vous gènez pas! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
joue-tu de bonne heure? taboir je travaille cette fin de semaine tot genre 4:00 jusqu'a 22:00 mmmmmmon vas se reprendre mon toi la
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Philon, quand tu regardes le 66 ( mettons que t'a le dos au canal) a gauche ou a droite ...
l'ancien "L'abordage" ou l'autre a droite qui a deux étages |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 323
![]() Moto: CBR954 |
Citation:
L'été prochain on devrais avoir quelques rassemblement a cette place! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Show à St-Jean, vendredi soir, le 20 octobre! | Philon | Activités / Activities | 37 | 22/10/2006 21h08 |
| 18 degré vendredi, ride départ st-jean sur richelieu | ZX-6R | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 31/03/2006 01h20 |
| Show à St-Jean-sur-Richelieu | Philon | Activités / Activities | 0 | 22/02/2006 22h14 |
| Show à Saint-Jean-sur Richelieu samedi le 17 décembre | Philon | Activités / Activities | 0 | 12/12/2005 21h20 |
| St-Jean sur Richelieu--St-Hubert!!! | papakerro | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 07/05/2004 19h48 |