![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 24
![]() |
Hey, j'ai eu votre attention...!
Êtes-vous intéressez à participer à une activité d'intitiation au Trapèze? J'aimerais organiser pour mardi le 28 Novembre 2005 de 19:00 à 21:00 une soirée de trapèze pour ceux qui veulent essayer quelque chose de différent. Pour avoir participer pour la première fois à cette nouvelle activité je peux vous dire que c'est trillant... Le concept, des notions de bases, quelques essais sur la barre et même un catch (pour ceux qui se sentent confortable de se faire attraper par quelqu'un d'autre) tout cela dans la même soirée... Le tout au complexe St-Eustache au complexe Mathers à St-Eustache au Trapèze le Voltigeur (www.trapezelevoltigeur.qc.ca). Le coût est normalement de 35$ par personne, mais pour un groupe de 10, un tarif spécial est offert à 28.75 $. Aux intéressés je devrai obtenir le montant exact 1 semaine au plus tard avant le 28 novembre (vous pourrez me le remettre au scratch) et si vous deviez annuler, je vous demande de trouver un remplaçant (en m'avisant rapidement je pourrai aussi essayer de trouver qqn pour prendre votre place), sinon je devrai vous collecter le 28,75$ !!! Liste des intéressés(es): 1. Hurricana[b]
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Tu m'as décidément eu :P
Liste des intéressés(es): 1. Hurricana 2. HellCrow 3. Agezeuze (C'est mon rêve... J'ai même le film trapèze chez nous... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
Harricana, justement l'an passé cest là que jai été initié!!! J'ai bien aimé, vraiment là... jy ai retourné toute l'hiver
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 24
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
Citation:
Je sais pas... est-ce quil y a toujours un Martin qui est là?! Grand chatain qui fait du parachute et qui travaille ou travaillais au st-hubert a laval?!?! |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montreal - Ville Émard ce soir et demain matin!! | Rediam | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 11/06/2007 19h28 |
| drag st eustache demain soir des partants ??????????????? | fivestar | Activités / Activities | 29 | 04/08/2006 15h34 |
| activité le mardi soir | gsx007 | Sondages / Polls | 18 | 29/04/2006 01h48 |
| 2 billets pour Star Académie demain soir, 23 février 19h00 | chaosExpanding | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 22/02/2006 23h58 |
| bike nite demain soir | pacman | Rides Trois-rivieres | 9 | 14/09/2005 18h59 |