![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu de bécik |
SONDAGE
Je fais un sondage pour voir si il y aurait des interressés à un Billard au Skratch de Repentigny ? J'organiserais une soirée billard pour les gens de l'est de Montréal. Probablement un vendredi soir. Si un autre soir ferait plus votre affaire, écrivez-le et on verra ! Si c'est de quoi qui vous interresse, laissez-moi le savoir. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
avant noel...les vendredi ca risque detre difficle avec les party de bureau et tout et tout !
mais si ca fit dans l'horaire...je risque dy etre ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 37
![]() Moto: yé tjs bleu avec 2 roues... tu y touches: té MORT !!!! |
si chip vient, i'm in
lol.. cé dangereux là, veux un bonsor moi :o |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
moi le vendredi j'ai d'habitude d'autres plans
et ca serait vraiment platte splitter la "gang" a moins que les gens aillent aux deux.. ce qui commence a etre beaucoup. E. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu de bécik |
Je ne cherche pas à splitter la gang ou à faire de la compétition au traditionnel Billard du mercredi.
Je cherche des gens qui ne vont pas au billard du mercredi parce que LaSalle est trop loin pour eux Il y a certainement des gens qui seraient partant pour un billard plus proche de chez eux. C'est pour cela que je sonde pour voir si il y aurait des interressés pour qui ça serait cool |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Moi de ce temps si je ne pourrais pas me joindre a la gang du mercredi - ou - du Jeudi
Mais... Car il y a touours des Mais Masi si il y a un autres activitée les vendredi je serais partantes pour y participer Mais ce seulement après Nowel Moins de job plus de moment libre Mais j'avoue qu 'il ne faudrais pas diviser la gang en deux . . |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billard Vendredi 23 mars au Skratch de Repentigny | ApexBoy | Activités / Activities | 6 | 22/03/2007 11h18 |
| Billard Vendredi le 25 août au Skratch de Repentigny | ApexBoy | Activités / Activities | 32 | 28/08/2006 13h22 |
| Billard Vendredi 26 mai au Skratch de Repentigny | ApexBoy | Activités / Activities | 18 | 27/05/2006 01h24 |
| Billard à Repentigny - vendredi le 14 avril au Skratch | ApexBoy | Activités / Activities | 47 | 21/04/2006 17h59 |
| Billard Vendredi 30 décembre Skratch Repentigny | ApexBoy | Activités / Activities | 54 | 06/01/2006 09h08 |