![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu de bécik |
Salut les amis !
Je fais un second sondage Je vais souvent skier en soirée dans les Laurentides, certains soirs de la semaine, et j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui serait interressé ? Début : vers la fin décembre Départ : en général, vers 15h30 de Repentigny. Possibilité de ramasser sur le chemin. Exemple: Ville près de la 640 ou de la 15 (Terrebonne, Blainville ... )
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
écoute moi cest certain que je suis partant... je travaille sur la route et mon territoire cest les laurentides.. alors vu que je vais etre dans ce coin là en finissant de travailler.. (vers15h00) je vais trainer mes skis dans ma voiture cest certain et la semaine soit un a 2 soirs par semaine, tu vas me voir sur les pentes plus le weekend
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Bah je suis tjrs partant vous le savez
N'importe quand, veuillez juste m'aviser 1-2 jours d'avance Je pourrais être la vers 19h00 le soir en revenant du boulot ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
pour ma part je prend pas de passe cette annee je suis trop serre mais une tite soiree quelque part dans le nord bien sur allez carver U bet
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vendredi PM RI sondage | farfadet | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 19 | 25/04/2008 15h47 |
| sondage précédent | farfadet | C.S.R. / R.S.C | 0 | 07/01/2008 14h31 |
| Sondage sur les caméras SLR | MrHappy | Sondages / Polls | 161 | 04/09/2007 00h50 |
| Sondage | Zazou | Courses et Coureurs / Races and Racers | 26 | 20/09/2004 23h33 |
| Sondage de l'Onu... | smokingchick | Blagues / Jokes | 11 | 15/12/2002 14h42 |