![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Salut gagne!
Je goal ce soir pour une game de hockey organisé avec ma job! J'aimerais bien avoir des fans pour m'appuiyer dans les gradins! :P Apportez-vous des pom-pom girls, des froufrous, créselles & trompettes pis venez me crier après :P Lieu : Aréna de McGill Heure : 18h30 (début de la partie) Directions : Par Sherbrooke et University Si vous vous souvenez du chemin suivant, alors allez-y*: en empruntant Université Nord, traverser Ave des Pins, jusqu’au centre Royal Victoria en passant au-dessous d’une liaison entre 2 bâtiments (Urgence à votre gauche), tourner à droite dans le petit stationnement (il se peut que vous deviez mentionner au gardien que vous aller à l’aréna et non dans le stationnement de l’hôpital); vous longerez le stade de football McGill (situé à votre droite), puis au bout, crochet vers la gauche; l’aréna est devant vous. Venant du SUD Sinon*(prévoir peut-être un bouchon à cause des travaux) : Prendre Ave Du Parc vers le Nord, en passant au-dessous de Ave Des Pins (construction à votre gauche et votre droite); de l’autre côté, tenez vous à votre droite, vous passerez une lumière (la rue est sens unique vers la montagne), prendre à droite la 1ière rue après cette lumière, garder la droite en effectuant une boucle; vous revenez à la lumière que vous venez de passer; traverser Ave Du Parc et vous tomberez sur une route montante en pierres; elle effectue un arc vers la gauche; au bout, vous arrivez tout près de l’entrée de l’aréna. Venant du NORD Prendre Ave Du Parc vers le Sud, après la rue Mont-Royal, il y aura 2 lumières faces à la montagne; passer la 1ière (face aux statues) puis tourner à droite à la 2ième lumière; vous tomberez sur une route montante en pierres; elle effectue un arc vers la gauche; au bout, vous arrivez tout près de l’entrée de l’aréna. |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Heille ca va être le fun, pour l'équipe adverse :P :P :P
Bonne game. |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Je viens d'avoir un update sur la game de ce soir concernant les règlements !
Comme la LNH a adopté certains de nos règlements mais pas tous je fais un bref rappel de ce qui a été décidé au bureau des deux gouverneurs : P.S. Parait que l'on peut soudoyer l'arbitre ... |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hellcrow joue du coude | LuckyLuc | Photos | 16 | 11/07/2007 23h20 |
| Hockey se soir ? | [marhya] | Activités / Activities | 3 | 19/01/2006 20h13 |
| Hockey du Canadien - CE SOIR ! | HellCrow | Activités / Activities | 4 | 19/11/2005 14h16 |
| a quoi je joue? je joue de la guitar | morceau | Blagues / Jokes | 1 | 29/01/2005 14h00 |