![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
On pourait honorer la nouvelle saison de moto avec une journee a La Cage Aux Sports en fds, pour ceux qui ne seront pas au Salon de la Moto dimanche. Moi j'ai Speed, mais je serais partant pour aller deguster des bonne amuse gueules et une grande biere.... Question de pousser encore plus le manque d'adrenaline qu'on aura, suite au Salon de la Moto!!!
![]() SpeedTV-WSBK-Dimanche_midi S'il y a des partant... nous pourions faire ca a Boucherville, comme dans le passer. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui connait un loueur de voiture pas cher s'il vous plait... | sfffm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 21/10/2007 18h57 |
| Mardi 24 ... s'il fait beau ... RI / RS dans le Nord | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 25/07/2007 00h29 |
| S'IL VOUS PLAÎT | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 30/03/2007 22h16 |
| ride tranquille le 25 mai s'il fait beau | marie marie | Rides Trois-rivieres | 12 | 25/05/2005 23h40 |
| Riveteur a chaine, besoin d'aide s'il te plait !!! | Wadd | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 19/05/2005 18h08 |