![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Hommage à Floyd présenté par le band Shine On au bar le Double Deuce à Laprairie. C'est sur le Chemin St-Jean (ou la 104 si vous préférez) environ en face du marché des jardiniers (malheureusement, je ne connais pas l'adresse exacte). Samedi, 22 avril vers 20h30.
Pour s'y rendre, on prend Taschereau direction Laprairie et on tourne à gauche sur le Chemin St-Jean (104) et c'est à 5 min. du coin à gauche. Pour ceux qui viennent de St-Jean, 104 jusqu'à Laprairie et c'est à droite après le viaduc de la 30. Pour ceux qui veulent prendre la 30, sortie Laprairie/Ch. St-Jean, direction Laprairie et c'est tout de suite à droite. Évidemment, je joue dans le band, alors je vous y attends! Dépêchez-vous, il n'y a pas des millions de places! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
bon enfin je serai la Phillipe pour te voir tordre le manche de Guitar pis a fin le manche din speacker comme dans le bon vieux temps?
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Thundercat |
Philon, je vais y être avec ma copine si elle est pas trop fatigué... (tu avais déjà jaser avec elle sur un forum, Marilou aka Gina)
A+ |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Ah ben elle est bonne celle-là, tu es le Philippe de Gina!!!
Ben ça va me faire plaisir de te rencontrer, pis brasse donc ta blonde pour qu'elle y soit aussi! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
bon bin je ne peut pas y etre j'ai oublier le souper de famille dans le nord samedi .je passe plusse de temps a tchekker ce qui se passe sur M4E que dans mon agenda ,j'ai faillit oublier a matin que j'avais un rendez-vous chez le dentiste .on va se reprendre MR Phillipe
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hommage à Pink Floyd à Laprairie, samedi 14 avril | Philon | Activités / Activities | 19 | 15/04/2007 22h26 |
| Hommage à Pink Floyd, samedi le 18 novembre | Philon | Activités / Activities | 12 | 29/11/2006 00h09 |
| Hommage à Pink floyd samedi le 17 juin à Iberville | Philon | Activités / Activities | 3 | 17/06/2006 13h18 |
| Hommage à Pink Floyd | Philon | Activités / Activities | 11 | 05/10/2005 11h23 |
| Hommage à Pink Floyd le 18 juin! | Philon | Activités / Activities | 43 | 20/06/2005 01h01 |