![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zzr600 2006 |
Juste pour un petit sondage, j'aimerai organiser un ride en moto à Woodstock en Beauce, y a t'il des gens intéresser. J’ai même un ami qui va pouvoir amener toutes notre stock dans ça van.
depart jeudi 29 ou 30 juin Pascal |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: ZeD1000 |
Juste pour ton info les motos sont interdites sur le site de camping alors prévoir les laisser plus loin et prendre la navette....
va voir sur woodstockenbeauce.qc.ca |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: z1000 '04 |
Citation:
Il y a 2 types de camping possible là bas 1. Tu laisses ton char/moto dans le parking prévu à cet effet, tu prends tes réguines et tu vas dans les champs où les véhicules ne sont pas admis. Ceci est gratuit (à part l'entrée sur le site) (edit: je viens de lire les changements sur leur site, ce n,est plus gratuit mais grosso modo le fonctionnement est pareil) 2. Tu vas avec ton véhicule dans un autre champs où là, tu dois payer un montant pour un espace de camping. Le montant que tu paies est proportionnel à l'espace que tu désires. Donc à ces endroits là, tu peux y aller en moto, auto, westfalia, auto+roulotte, weneebago, etc. À moins que cela ait changé avec les années, ce qu'ils veulent dire c'est que les motos hors routes sont interdites sur place. C,est que plusieurs gens amenaient des full cross, des scooters, des petites motos genre pocket bike, des vieux ct-70, etc. pour se déplacer sur le site comme tel. Un moment donné ils ont interdit cette pratique. Y a une année où j'avais bien fait de ne pas y aller en moto car la SQ arrêtaient systématiquement tous les bikers à la sortie du site pour donner des tickets sur les installations non conformes. Bon Woodstock en bouette! Syd |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Woodstock en Beauce... | -Jo- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 02/07/2007 17h09 |
| Woodstock aux Boise(mercier) | speedfreak | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 18/08/2006 12h48 |
| RT vers la Beauce samedi (12 août) | Sylver Road | Rides Trois-rivieres | 0 | 10/08/2006 18h57 |
| En provenance de la beauce ! | ftanguay | Nouveaux membres / New members | 15 | 25/07/2006 12h43 |
| Sa tire sur la fin dans le coins de la Beauce... | _Eti_sv_ | Photos | 8 | 31/10/2005 09h48 |