![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu de bécik |
Salut la gang
Je vous invite à un petit billard relax, vendredi le 7 juillet, à compter de 19h00 au Skratch de Repentigny. ![]() Adresse: 155 rue Notre-Dame ( voisin du Cinéma Plaza Repentigny, et de biais avec Repentigny Toyota ) Comme à l'habitude, il y a des chances qu'on fasse de l'exercice en jouant au Jeu à Laurent(vfr800) Le Scrounch Au plaisir de vous voir !!! ApexBoy
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: sprint st 09 |
j'aimerais bien si quelqu'un pourrais venir me chercher car j'ai besoin d'un acompagnateur et je reste pas ben ben loin de la mascouche pour etre preci!si il fait beau bien sur sinon jirais en auto merci a l'avance
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 57
![]() Moto: kawasaki zx7/99 |
A confirmer
ti-cul, théoriquement ça fait pas 2 ans que j'ai mon permis mais un de mes chums s'est informer direct a la saaq et il on dit plus de 25 ans tout est bon mais va falloir que je check mon horraire avant de dire oui |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billard Vendredi 12 janvier au Skratch de Repentigny | ApexBoy | Activités / Activities | 69 | 15/01/2007 21h14 |
| Billard Vendredi le 25 août au Skratch de Repentigny | ApexBoy | Activités / Activities | 32 | 28/08/2006 12h22 |
| Billard Vendredi 26 mai au Skratch de Repentigny | ApexBoy | Activités / Activities | 18 | 27/05/2006 00h24 |
| Billard à Repentigny - vendredi le 14 avril au Skratch | ApexBoy | Activités / Activities | 47 | 21/04/2006 16h59 |
| Billard Vendredi 30 décembre Skratch Repentigny | ApexBoy | Activités / Activities | 54 | 06/01/2006 08h08 |