![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS Adventure '07 |
Bon ! z'annoncent de la cochonnerie comme meteo ce soir pour le bikenight. Peu m'importe, j'ai envie de vous voir pareil, et c'est pas la meteo qui m'en empechera. Alors s'il ne pleut pas, j'y serai en bike ... et si il pleut, j'y serai en auto, mais ce sera pour souper a Kelsey's. Qui m'aime me suive.
Je n'ai pas fait de reservation vu que je suis le seul a date pour le Kelsey's. Mais libre a vous de reserver si le nombre de participants augmente. En esperant vous voir en grand nombre ce soir.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
S'il ne pleut pas, je serai au Bike Night pour la première fois cette année.
J'espère que le monde vont me reconnaître |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hornet 900 02 |
moi je suis in 100% si la temperature est un peu de notre cote!
ca ne me tente pas plus que ca de faire 1 heure de ride sous la pluie, mais si cest seulement risque, je prendrai la chance au plaisir .. mais pas de resto pour moi par contre meme si les ailes de poulets sont WOA chez kelsey's |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 16
![]() Moto: No More ! |
Moi je suis Out Cette semaine .. jai promis a ma mere d'écouter le gala juste pour rire Avec elle .. Donc semaine prochaine pour moi ! :P
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| REPENTIGNY Bike night 12 juillet | [ShInGo] | Activités / Activities | 16 | 12/07/2007 20h06 |
| Bike Night Laval -- 11 juillet | S4T | Activités / Activities | 17 | 11/07/2007 21h50 |
| Bike Night 26 juillet!! | GraFreaK | Activités / Activities | 111 | 01/08/2006 15h03 |
| Bike night Mercredi 19 juillet | _Sky_ | Activités / Activities | 51 | 20/07/2006 10h34 |
| Bike night 13 juillet | Siffleu | Activités / Activities | 31 | 14/07/2005 09h18 |