![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 2005 |
Ça fait plusieurs fois qu'on essaie moi, Kamara et MarieJo27, d'organiser une sortie de Go-Kart avec des amis 'non-motocyclistes', mais jusqu'ici il y en a toujours 1 ou 2 qui se trouvent une excuse
Je me demandais si c'est quelque chose qui pourrait vous intéresser ce week-end ou le prochain ? On avait pensé aller à : http://www.shkarting.com/New_SH_Site...sp?userLang=fr et il faut être 8 à 14 (ils font 2 groupes si on est plus) En plus on peut utiliser nos casques de moto
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: Yamaha FZ-6 |
Je suis vraiment intéressé. Si ça fitte à mon horaire, c'est certain que je suis là.
Sur qui faut prendre le gros Kart. Avec le 6.5, on va s'ennuyer en maudit ! Mais informe-toi RaCeSeB, y a des place qui prête des Kart semblable à une formule 100 pour pas bien plus cher $$$... MP-moi si ça se concrétise. Je suis IN !!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 71
![]() Moto: DRZ 400 de couple!!! |
RaCeSeB, quand est-ce que tu nous organise ca??? je propose la fin de semaine du 19-20 août comme ca ca nous laisse le temps de nous organiser, ca laisse une semaine pour mettre son nom pis de réserver une semaine à l'avance...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le siège de bébé de Pistolio (pour le moment) | JUST2K5 | Photos | 12 | 01/12/2007 12h13 |
| **COMBLÉ pour le moment** Logos Avant / Arrière pour Acura | AnniedD | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 20/10/2007 08h46 |
| Fin de la moto pour moi...pour le moment ! | Vichnou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 12/09/2007 18h58 |
| si la pluie continue pour gatineau dimanche ....annulé! | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 13/05/2006 21h14 |
| Rc51 On hold, plus à vendre pour le moment | chris14 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 18/06/2005 22h05 |