![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
moi J'y vais ce soir.
donc si y a quelqu'un qui veut venir avec moi ce soir...faite moi signe je suis de l'ouest de Montréal (région de Vaudreuil) 514-968-8651 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Na pu... vendu, partie... :( |
J'ai été ce soir vers 20h00, avoir su que qqun y allait j'aurais fait signe...
Anyway, j'ai pu voir les Sauts Freestyle Motocross de l’équipe FMX Coors Light-Suzuki qui, en passant, sont hallucinant Et a 20:30, il y avait le défilé Harley-Davidson, tres bon en passant, c'est pas un defilé comme ceux qu'on voit a la TV, il y a de la musique et les models, gars et filles dansent en montrant les vetements, tout en donnant des cadeaux a la foule. Moi et ma blonde, sommes parti a la 3e toune du groupe Rough Edge qui jouait du AC/DC, tres bon, mais le gars a coté de moi sentait le swing donc on est reparti sur la moto pour faire un ti tour vers la maison.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photos motofest 2006 | BlackFlys | Photos | 48 | 08/08/2006 15h01 |
| MotoFest 2005 this weekend | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 21 | 09/08/2005 12h24 |
| MotoFest 6 aout 2005 | Kossar | Photos | 5 | 08/08/2005 11h25 |