![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Jaimerais savoir si il y a des partants pour aller au drag a napierville mardi le 8aout apparament que ces la meme formule qu'a st-eustache 5piasse pour nombre de run illimité sur le 1/4 de mile et non le 1/8 avec les times slips de chaque run.... Jvais m'informer sur la validité des informations mais ya des partants?? Il va y avoir quelque t-rex mon pere en a un et on a invité des amis!!! Ils veulent voir si on est capable de suivre
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() |
Je vient de vérifier sur le site de napierville dragway et ils parlent de 7hpm a 11hpm 5$ free time trial mais mentionne pas seulement pour les motos on risquent donc de se trouver rempli de pti kid a civic....
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
i`m in si il fait beau
jàimerait savoir si il va y avoir des chars ou pas? en esperant que non ,sinon les fille dàttente sont terrible |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: R1 |
Citation:
Les mardi c'est 5$ Yas des bikes et des chars... Mais t'attend jamais longtemps en bike... ca passe vite et tas le temps de faire des runs en masse... Habituellement on est autour de 20-25 bikes. Je serais peux-etre in pour mardi prochain! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
finalement suis out
doit retourner le bike a shop il a essailler de jetere mon bike quand j`ai demander de juste cleaner les carb (jet plus petit) et la mon bike roule pauvre pete dans lìntake et hesite aux decolage |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
la difference ces qu`il est pire qu`avant je lui ai laisser alors tu vas me depasser a coup sure |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Napierville Dragway mardi 28 aout | VinyRider | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 31/08/2007 22h38 |
| Napierville mardi soir 14 Août | Alex Hudon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 14/08/2007 18h04 |
| Drag St-Eustache mardi 23 aout | Roxy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/08/2005 18h22 |
| Drag à Napierville ce soir ( mardi) | Benny_Man | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 16/08/2005 19h32 |
| Napierville mardi 24 aout 2004 | motts | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 25/08/2004 10h40 |