![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S |
Qui qui est In pour cette semaine ? Je m'y prend un peu plus d'avance (une journée, je sais, wow... on fait ce qu'on peut :P) pour vous donner la chance de mettre votre nom.
-Gaïa -Lepasfin (je me suis permise de mettre ton nom selon tes dires) un minimum de 6 serait bien, sinon ben cette semaine je suis l'exemple pis j'embarque avec le monde qui vont y être, M4E ou non |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: CB1 400 '90 |
OUT desoler je vais au lancement du CD des breastfeeders
et si je suis parti plus tot ce samedi, c'est que je devais etre en ville pour 4hpm |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DERNIER volleyball cette année malheureusement ANNULE | Mel_YamahaR6 | Activités / Activities | 24 | 11/09/2007 19h47 |
| VOLLEY Mardi le 14 Boisbriand | Mel_YamahaR6 | Activités / Activities | 32 | 19/08/2007 18h21 |
| Quelqu'un de boisbriand! | Mel_YamahaR6 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 08/08/2007 19h15 |
| volleyball la semaine a oka | major | Activités / Activities | 36 | 17/06/2007 17h27 |
| Recherche accompagnateur:Boisbriand | Ti Gui | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 26/08/2006 17h51 |