![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R-99 - BAJA X-04 |
Bonjour
Je n'ai jamais été voir ça mais j'en ai entendu parlé. Y parrait que c'est la fête et que c'est impressionant de voir le rodéo. J'ai réservé pour le Premier Samedi. C'est poche ou ça vau la peine ? Y'en a-til qui y iront en bike ? Moi je prévoit faire un dodo là et revenir le lendemain. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Cé vraiment super cool!
Moi j'y allais toutes les années avant... mais là ça fait au moins 5 ans que je n'y suis pas allée... La ville est décorée en village de cowboys et y'a un genre de gros marché aux puces ambulant! Tout plein de commerçants vendant des chapeaux, bottes, vêtements, musique... Par contre y'a du ptit western quétaine qui joue dans les rue! Moi j'aime le country, mais le country américain, pas le western en français en plus! Mis à part ça y'a des bons shows de musique les soir dans les tentes et salles ( parfois payant et d'autres gratuit ). Tu peux veiller toute la nuit dans les rues et y'a pas de trouble si tu prends ta bière en pleine rue... :P Le rodéo du dimanche est vraiment impressionnant ( la finale ), y'a du monde de partout, même des Etats. Si tu as l'intention de coucher là par contre, appelle pour réserver... même qu'il est tard en titi, cé bouqué longtemps d'avance... Moi je travaille, mais je te souhaite une belle fin de semaine de cowboy mon cher! Marti
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Moi j'y vais le premier Samedi....je viens de réserver 2 supers bonne place pour le Rodéo section Platine 103 Centré.
![]() Voici l'horaire de Samedi : Samedi 9 septembre EXCEPTIONNELLEMENT CETTE ANNÉE POUR LA 1ère FIN DE SEMAINE À L'ÉCOLE SECONDAIRE PAUL-LEJEUNE Méga danse Entrée : 6$ 09h30 à 12h30 EXCEPTIONNELLEMENT CETTE ANNÉE POUR LA 1ère FIN DE SEMAINE À L'ÉCOLE SECONDAIRE PAUL-LEJEUNE Atelier de danse «Workshop» Chorégraphes professionnels Michelle Chandonnet et Marc Archambault de l’école Country Boots de Longueuil Forfait 2 jours : 25$/pers à l’entrée 10h00 à 22h00 Tente Agroalimentaire Démonstration culinaire à 11h, 13h, 15h, 17h et 19h par le chef cuisinier André-Paul Moreau Dégustation des produits de chez nous! 10h00 à 02h00 Bistro SAQ Musique continuelle avec André Clavier et Pierre Proteau 10h00 à 00h00 Bazar des artisans Kiosques d’artisanat 10h00 Grandes Estrades Molson Ex Course de barils jeunes (18 ans et moins) Entrée gratuite 11h00 à 18h30 Place de la Famille Présentée par Le Lait en collaboration avec la Commission scolaire de l'Énergie De 11h à 18h30 Entrée gratuite sur le site incluant animations diverses, musique, jeux, spectacles amusants, maquillage et tatouages par la troupe Crocus Aussi disponible bracelet au coût de 10$ / jour Incluant à volonté : carrousel de 6 poneys, 5 nouveaux jeux gonflables dont un taureau mécanique et en nouveauté ‘’Le Parcours du Petit Cow-boy’’ (piste d’hébertisme familiale). Ces activités sont également disponibles à l’unité ($) À NE PAS MANQUER Visite de Galop, la mascotte officielle dès l’ouverture Le Saloon du Bébé : tables à langer et fauteuil berçant Sous le chapiteau : Scrapbooking et brico de bois ($) Dans l’enclos : - "La bibitte du jour" avec la ferme Nat’agnielle Samedi et dimanche à 16h Sous le chapiteau Cow-boy Académie La scène de la Place de la Famille donne la chance aux petits artistes en herbe de venir démontrer leur talent en chant, en musique, en interprétation ou en humour (apporter CD ou instrument). Récompense à tous les participants. Inscription sur place. Nouveau : une copie de votre prestation gravé sur CD ($) Sur la scène Spectacles Variés et divertissants : Samedi, 9 septembre à 14h Le théâtre su’l Pouce vous présente la pièce de théâtre ‘’Rôdéomax’’ 13h00 à 02h00 Chapiteau du Festival Musique continuelle avec le groupe Desperado et Un gars, des filles 13h00 à 01h00 Scène CJMS 1040 AM Artistes invités 13h30 Aux Grandes Estrades Molson Ex Rodéo professionnel présenté par TELUS Adulte : 25$, 28$, 31$ Sièges réservés Enfant (2 à 12 ans) : 15$ 30 minutes avant le début : spectacle des Country Rodeo Dancers. Billets de la section bronze seulement en vente sur ovation 13h30 à 02h30 Tente Countrythèque Galaxie Musique continuelle avec Country Flash et Honky Tonk Boys 13h30 à 02h30 Tente Molson Ex Musique continuelle avec Red Rooster et 400 Milles 15h00 Église de Saint-Tite Mariage Western Nathalie Rodrigue et Marc Brière 17h00 Ranch Chevrolet Séances d’autographes avec les vedettes du rodéo 19h30 à 02h30 EXCEPTIONNELLEMENT CETTE ANNÉE POUR LA 1ère FIN DE SEMAINE À L'ÉCOLE SECONDAIRE PAUL-LEJEUNE La grande soirée de D.J. Country invités des 4 coins du Québec D.J. invités : Jacques Laberge, Line Provencher, Linda Fortin, Linda Sansoucy, Manon Lévesque, Marc Labrosse, Mario Champagne, Martial Paquet, Pierre Mercier et Raymond Lamarche Animateur coordonnateur : Stéphane Cormier Également, démonstrations amicales de différentes écoles de danse Entrée : 10 $ et à partir de 23h : 5 $ 19h30 École secondaire Paul-Le Jeune La Débandade Western Pièce de théâtre comique écriture et mise en scène de Serge Baril (Le théâtre des poêles à bois) Admission 10$ 20h00 à 02h00 Bistro SAQ Musique continuelle avec le groupe Desperado et Un gars, des filles 20h00 Aux Grandes Estrades Molson Ex Ouverture officielle de la 39e édition du Festival Western de St-Tite Rodéo professionnel présenté par Desjardins Adulte : 27$, 30$, 33$ Sièges réservés Enfant (2 à 12 ans) : 15$ * 30 minutes avant le début : spectacle des Country Rodeo Dancers |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
J'y suis allée l'an dernier et j'ai vraiment adoré...
D'ailleurs tu me fais penser que je dois m'organiser pour trouver une tente pour dormir!! P.S.: En passant tu as des méchantes bonnes places... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Si les plans ne changent pas, moi et ma blonde on devrait y être dimanche (le 10) en revenant de La Tuque.
Rodéo & parade. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plaque à $667 - Vous allez vendre? | Yoshi | Sondages / Polls | 26 | 11/05/2007 17h19 |
| Le salon de la moto... vous y allez quand vous? | Badaboom | Sondages / Polls | 46 | 15/02/2005 18h18 |
| vous allez a ste-croix demain??? | -Jo- | Motosports / Sportbikes | 0 | 17/09/2004 18h54 |
| Vous allez aimer ça... | Badaboom | Videos | 9 | 30/07/2004 14h29 |