![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Je vous invite donc le Samedi 18 Novembre à venir rire à en avoir mal au trippes au Resto de la ruelle.
![]() Coup de Feu au Club Londini Club Londini 1933. Joé Londini et sa bande font la loi dans la ville depuis plusieurs années. En cette période de prohibition, il n'y a pas de meilleur endroit que le Club Londini pour boire de l'alcool de contrebande et s'adonner aux jeux. Son patron, Joé Londini, vous convie à sa soirée d'anniversaire qu'il promet pleine de surprises. Gangsters, actrices et chanteuse vedette seront au rendez-vous et contribueront à faire de cette soirée un événement inoubliable! Musique, chansons, chorégraphie et... coup de théâtre, jamais Joé n'aurait cru sa soirée d'anniversaire aussi bien planifiée... et vous d'autant vous amuser! Je me prend très très à l'avance puisqu'il me faut un dépot de 15$ par personne pour faire la réservation. Le repas et le spectacle et le pourboire taxes incluses est de 49.95, donc il vous restera 34.95$ à débourser le soir même et la boisson. Et je dois la faire le plus vite possible puisque ce resto se ''book'' très vite. http://www.meurtre-mysteres.com/ Donc date limite d'incription le 27 Septembre. Si vous savez pas comment me rejoindre, envoyez moi un mp et on s'arrangera. 1-Kokerelle |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
1 - Kokerelle
2 - HellCrow 3 - 4 - Lewis+1 5 - exo 6 - temporel 7 - (reserver) 8 - DD |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
1 - Kokerelle
2 - HellCrow 3 - 4 - Lewis+1 5 - exo 6 - temporel 7 - (reserver) 8 - DD 9 - FoVeUrBeN 10 - C-E |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
1 - Kokerelle
2 - HellCrow 3 - 4 - Lewis+1 5 - exo 6 - temporel 7 - (reserver) 8 - DD 9 - FoVeUrBeN 10 - C-E 11- Josie 12- RickRR |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 171
![]() ![]() Moto: RC51 |
1 - Kokerelle
2 - HellCrow 3 - 4 - Lewis+1 5 - exo 6 - temporel 7 - (reserver) 8 - DD 9 - FoVeUrBeN 10 - C-E 11- Josie 12- RickRR 13- Bi (Je l'ai choisi mon chiffre! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Resto de la ruelle (meurtre et mystère) 18 Novembre | Kokerelle | Photos | 13 | 23/11/2006 21h37 |
| Resto de la ruelle (meutre et mystère) | Kokerelle | Sondages / Polls | 19 | 13/09/2006 09h26 |
| Souper Resto de La Ruelle Par Hurricana | Hurricana | Photos | 10 | 17/10/2005 02h00 |
| Souper mystère (Resto de la ruelle) 13 Octobre | Kokerelle | Activités / Activities | 122 | 15/10/2005 14h16 |