![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Bonjour à tousse !
Ce soir j'organise une petite soirée pool à Ste-Thérèse au SUPER 8 juste sur le bord de la 15 (sortie 23) pour 19h30 ! Soyez y, c'est une invitation M4E S'il y en a qui ont pas souper tant mieux car je n'aurai pas souper non plus, repas disponible directement sur place selon mes sources On se voit la bas IN ------ - HellCrow - Chem-Guy - [Maryhia] |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
lewis, ahhh tente pas d'aller benn benn loin a soir ! Viens faire ton tour
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: nada |
ouannnn c proche ste therese quand tu check sa st jean....pis si ya des tables de pool ya plus de femme que dans un parking de cremerie au frette.... hummm jpense que ce soir le choix sra pas dure lol
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
On va assez chialer cet hiver, moé j'reste dééwhoors le + longtemps possible Pis pour le 7 coins de rue, à 21 000km sur mon bike cette année + 2 000km avec le bike à ma blonde, une chance que j'vais pas loin le lundi, hein
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soirée Pocket bike Mercredi soir a st jean sur richelieu | Makiavel | Pocket Bikes | 5 | 20/08/2009 18h04 |
| SoiRee Pool Lundi 2 Octobre ! ***ANNULER*** | [marhya] | Activités / Activities | 33 | 02/10/2006 23h06 |
| Soiree pool ,,lundi 25 | drDrastique | Activités / Activities | 81 | 28/09/2006 09h12 |
| Soirée, Samedi soir ANNULÉ | miss_suzuki | Activités / Activities | 0 | 15/09/2005 23h29 |
| Soirée Pocket Bike KARTING ORFORD remis à Mardi soir 3 mai | PocketXtreme | Pocket Bikes | 1 | 02/05/2005 22h48 |