![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1300r busa |
A qui le desir... soiree pool !!!
J'ai ete bien tenter pas votre pool de la semaine derniere mais je n'ai pu me presenter,, donc je remets l'invitation pour demain Citation:
- Rico |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
- Rico
- Gaïa Wink - [marhya] - HellCrow (à confirmer) Faut vraiment que je travail sur mes trucs cette semaine... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Moi je suis partant mais si tout le monde est d'accords, je suggère la Citadelle à la place. C'est plus cool comme place, le monde est plus beau et il y a plus de monde...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 16
![]() Moto: No More ! |
Comme je disais a hellcrow .. Si les renovations sont pas fini ouais sa serais mieux la citadelle .. Sinon Super 8 .. moi je prefere !
chem-guy, pour ce qui est du beau monde .. bah ouais on est tous laid .. tsee. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Marhya, t'as raison juste pour la serveuse qui était vraiment cute... ouf, mon célibat me fait pas. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soirée Billard - Lundi 16 oct 2006 | HellCrow | Activités / Activities | 35 | 17/10/2006 14h08 |
| SoiRee Pool Lundi 2 Octobre ! ***ANNULER*** | [marhya] | Activités / Activities | 33 | 02/10/2006 23h06 |
| *** Soirée Pool ce soir ! *** | HellCrow | Activités / Activities | 72 | 21/09/2006 12h13 |
| Lundi 29 mai en soirée ... Ca vous dis !! Qui est DISPO ? | Maki | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 39 | 30/05/2006 11h34 |
| POOL de course | KZ550 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 24/01/2005 20h48 |