![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
on pourrait ce rejoindre au Tim Horton pas loin de la crèmerie ça serait plus chaud!!
y en a tu qui seront présent?? va-t-il pleuvoir??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 28
![]() Moto: ZX14 |
va-t-il pleuvoir???[/quote]
LUNDI SOIR = Faible pluie 60% Précipitations prévues de lundi après-midi à mardi après-midi : près de 1 mm de pluie. Le tim's serait bon pour moi 85% d' etre la. A+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
M'en sacre qu'il pleuve, moi chu là
Tim Horton's St-Luc, 1km à l'est de la crèmerie sur la 104 (intersection Boul. St-Luc et Grand-Bernier), l'autre gros Shell finalement :P -Caro_suzuki -Miss_suzuki -Lewis |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 171
![]() ![]() Moto: RC51 |
Pas süre que je vais pouvoir y aller mais ceux qui y vont et qui ont commandé des bocks, pouvez-vous remettre l'argent à Lewis s'il vous plaît?
Caporal chef, je te nomme maintenant Adjoint administratif au Capitaine Budget! Je serai au bike night mercredi mais j'aime mieux commencer toute suite. Pas d'argent, pas de bocks! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike night St-Jean | Charles82 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 31/07/2006 18h18 |
| Bike night St-Jean Lundi soir | Igorsr1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 78 | 26/07/2006 09h53 |
| Bike night ce soir le 26 a st-jean | temporel | Activités / Activities | 13 | 27/06/2006 08h39 |
| Bike night ce soir le 19 a st-jean | K-5 | Activités / Activities | 39 | 20/06/2006 12h44 |
| BIKE NIGHT CE SOIR LE 5 JUIN...SOYEZ-Y A ST JEAN SUR RICH!!! | K-5 | Activités / Activities | 83 | 13/06/2006 17h33 |