![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 16
![]() Moto: No More ! |
Comme Vous le Savez A Chaque Lundi On Est Une PeTite Gang A Ce RenContrer A 7h30 Au Billard Le Super 8 A Ste-Therese !
Comme Tlm Le Sais Cette Endroit Est En Renovation .. La Semaine Passer Chem-Guy A Proposer La Citadelle Et Voila Je lance un Vote .. Ceux A Qui Sa Ne Derange Pas De Rester Au Super 8 Malgre Les Reno DiTe Super 8 Et Ceux Qui Aime Mieux Aller A La Citadelle Dites Citadelle ! Je Dirai L'emplacement Et Le Chemin Pour Ceux Qui Ne Connaisse Pas Ste-therese Dimanche Soir Ou lundi Matin En Meme Temps On Peu Faire Une Liste De Ceux Qui Sont In ! 1. [marhya] 2. Gaia 3. Mat_La_Falange
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
1. [marhya]
2. Gaia 3. Mat_La_Falange ( super 8 / citadelle ) ** Je viens seulement si y'annonce de la pluie pour le track day a mecaglisse le 3 ** |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Vous aurez pas de compétition de la gang de St-Jean cette semaine, c'est changement de chaine/sprocket sur mon bike dans la cour chez K-5
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Il a des chances que je puisse me pointé..
Au moins, je vais pouvoir savoir c qui la hehe. Hum.. Nvm.. je crois... Je work jusqu'a 10hrs.... a moins que vous êtes encore la a stheure la |
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Vous êtes là jusqu'à quelle heure ? Pcq j'ai un cours qui fini à 8h30, donc je peux pas y être avant 9h-9h15
Merci [marhya] pour l'info |
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Citation:
un fun petit cercle vicieux. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride around downtown lundi PM (annuler) p-e la sem prochaine | mustangup | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 22/10/2007 19h16 |
| Show A Mtl Le 12 Octobre ! ***ANNULER*** | [marhya] | Activités / Activities | 9 | 11/10/2006 10h10 |
| Soiree pool ,,lundi 25 | drDrastique | Activités / Activities | 81 | 28/09/2006 09h12 |
| *** Soirée Pool ce soir ! *** | HellCrow | Activités / Activities | 72 | 21/09/2006 12h13 |
| Soirée billard vendredi 22 octobre - par Mimicracra | Lady Kat | Photos | 16 | 27/10/2004 11h27 |