![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
C'est plus ou moins une "Activité". Et pomal derniere minutes eheheh
Mais nous allons au Radio Lounge. On seras pas si nombreux genre 4-5. Alors si vous voulez venir et avoir du fun... Ammenez-vous J'ai jamais ete à cette endroit mais il parait que c bien, musique( Alternative, hit de club like all others ) Les gens relaxes. Alcool abordable. Lieu: Proche de la rue des Pins //\\ Saint-Catherine... Vraiment proche du Café Campus. ( Avant Sherbrooke ) Pour le parking: Va sur la rue des Pins et les rues transversales pour le parking ya toujours de la place. Si vous voulez mon #cell ( pm me ) Au pire, ya ma photo dans le profile.. Je suis pas dure à reconnaitre eheh.. Sur ce, bonne journée.
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Citation:
l'alcool est cher en tabar.. surtout leurs drinks! |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Thx for the warning... On a prit de quoi avant de partir
Et surtout durant mais indeed ster Pricy a little..... Par contre, dunno si c a cause ster un Samedi mais on dirait qu'on etait les seuls a danser |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous voulez un bon buzz ????? | WoodRider | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 01/04/2008 05h02 |
| Vous voulez une Playstation 3? | Crashking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 49 | 16/11/2006 22h54 |
| Voulez vous rire un peu? | Crashking | Blagues / Jokes | 0 | 21/03/2006 01h30 |
| voulez vous danser ? | kawa | Videos | 2 | 28/04/2005 14h45 |
| lazareth,vous connaisssez?la modif de ce que vous voulez | gollum | Photos | 7 | 18/12/2004 14h44 |