![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
J'aimerais savoir si il y aurait des gens interessés à monter la montagne Noir de St-Donat.
Il s'est produit une grande catastrophe en 1943 , l'avion le Libérator des forces armées s'y est écrasé. Ils ont retrouvé le tout 2 ans plus tard et y ont implaté un site en l'honneur des soldats. Voici le liens : http://images.google.ca/imgres?imgur...l%3Dfr%26lr%3D Il faut cliquer sur français-randonnées(dans section les sports)-Le site commémoratif de l'écrasement de l'avion Liberator Harry Si il y a interet de la part de quelques personnes ici, je fixerais une date pour visiter l'endroit. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 16
![]() Moto: No More ! |
Wow Serieusement Sa Semble Vraiment Tres Interessant !!
Partante A 100 % Juste me dire la date un peu avant Question que je prenne conger .. Je veut vraiment y aller |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 171
![]() ![]() Moto: RC51 |
Ahhh c'est don là!
Je parlais de cet avion là avec je ne me souviens plus qui, DD, Louis ou Rick je pense, mais je n'arrivais pas à me souvenir où c'était! Je suis in! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
En moto ?
Hum, juste la page d'intro ca dit: humm superbe belle place pour prendre des photos !!! Je veux pas m'avance pour le "In" mais tout depend du quand |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Randonnée Pédestre mercredi 25 avril | lagamic | Activités / Activities | 6 | 25/04/2007 18h55 |
| Photos Randonnée pédestre 2006 | V-Force | Photos | 31 | 26/10/2006 23h12 |
| Petite randonnée 22 ou 23 octobre | GregVince | Rides Outaouais | 16 | 24/10/2005 10h15 |
| PHOTOS randonnée pédestre de LadyKat | V-Force | Photos | 17 | 21/11/2004 23h22 |
| Randonnée pédestre dimanche le 14 novembre | Lady Kat | Activités / Activities | 42 | 16/11/2004 08h25 |