M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Activités / Activities

Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/10/2006, 19h59   #1 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 233 Craze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura about

Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc

Par défaut Une petite annonce

Je fais une petite annonce pour tous ! Je sais que cela a lair banal, mais je porte quand même une annonce pour ceux qui seront intéressés.

Demain 25 Octobre 2006 ma Technique organise un Party au Loft les billets sont de 6 $ (même à l'entrée) c'est pour financer notre derniere année de cégep (bal, bagues, photos finissant) Donc ceux qui veulent faire un tour, venez en grand nombre. On invite qui ont veux, et ce n'est pas tous des wannabe policiers policieres qui vont etre la ...
PS : Bruno : il risque d'avoir des chicks ... pas mal de chicks ! Dont moi tsé ! hihihihi !

Autre mention :
Pour financer notre dernière année nous organisons aussi un souper spaghetti (comment on écris ca) cela est supposé se dérouler à la cafétéria de l'école Maisonneuve Date : en Novembre 2006 que je sais à date encore je vais la mentionner. Mais cette soirée risque detre pas mal, on va faire des démos de techniques de combats (je sais pas cest quoi quon va montrer encore) mais ca risque detre drole ... vous aller pouvoir rire du monde ... mouhahaha ! Mais bon cest tjrs une annonce que je fais.

Autre mention :
On fait d'autres activités de financement dont un projet qui est Alco-Prévention (on est très peu) d'élèves de 3e qui recoivent une formation pour faire passer les tests ADA (alcool) Si vous avez un party cet hiver et que ca vous tente davoir des wannabe policiers policieres qui vous font passer des tests d'ADA après votre party. On y va bénévolement, mais les tips que nous rammassons vont au financement de notre Tech popo. Je risque d'être dans l'organisation de ce projet, donc je risque d'être pas mal à tout les party des fêtes.
http://www.cmaisonneuve.qc.ca/alco-prevention.html

Si certains sont intéressés PM, si non pas grave merci quand même davoir porté attention a cela.
J'essaie d'aider un peu ma Technique pour ma dernière année.
Craze
2009 - Road Runner
Craze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 20h12   #2 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: R6 '99

Par défaut

le loft, meme vous en 3e de cegep vous allez etre 4 ans plus vieux que la moyenne d'age des gens

mais c'est vraiment une bonne idée vos alcoo test, comment pouvez vous faire ca benevolement, messemble ca coute cher l'equipement pour ca non? vous devriez faire de la pub pour les partys de bureaux...
BeachBoy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 20h41   #3 (permalink)
World speed record

Reputation: 233 Craze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura about

Par défaut

Citation:
Envoyé par BeachBoy
le loft, meme vous en 3e de cegep vous allez etre 4 ans plus vieux que la moyenne d'age des gens

mais c'est vraiment une bonne idée vos alcoo test, comment pouvez vous faire ca benevolement, messemble ca coute cher l'equipement pour ca non? vous devriez faire de la pub pour les partys de bureaux...

pour la moyenne dage cest pas mal entre 17 et 28 ans... cest un party privé quand même mais on ivite biensur les 1ere TP 2e TP et 3e TP avec des amis des amis donc la moyenne sera plus vieille que dhab ... pas comme les vendredis et samedis ...

on loue léquipement pour les soirées soit 2 ou 3 appareils et ce sont justement nos finances qui vont permettre de louer l'équipement... alors il est bien entendu que on essaient le plus possible de ramasser les sous... et justement les pubs ... se sont les partys réguliers dont les gens ont été satisfait d'année en année, mais je tente la chance de faire des annonces, alors si vous avez des party écrivez a l'adresse et dites dates ou quand comment combien de gens pour quel cie etc, pour linstant il y a trois party schédulé ...
2009 - Road Runner
Vieux 24/10/2006, 21h32   #4 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: R6 '99

Par défaut

eee, le club est fermé aux gens et c'est un party privé? je comprends pas.. le jeudi ca marche a l'os au loft (en tout cas dans le temps ca marchait)
BeachBoy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2006, 00h12   #5 (permalink)
World speed record

Par défaut

Citation:
Envoyé par BeachBoy
eee, le club est fermé aux gens et c'est un party privé? je comprends pas.. le jeudi ca marche a l'os au loft (en tout cas dans le temps ca marchait)
on a louer la place au nom des Tech Popo mais on vend les billets a n'importe, donc, ca peut être ouvert a nimporte, mais en général, il va avoir des amis des amis des amis des tech popo de maisonneuve, de aunthsic etc...
Vieux 25/10/2006, 00h28   #6 (permalink)
bruno2000
Guest

Par défaut Re: Une petite annonce

Citation:
Envoyé par Craze
Je fais une petite annonce pour tous ! Je sais que cela a lair banal, mais je porte quand même une annonce pour ceux qui seront intéressés.

Demain 25 Octobre 2006 ma Technique organise un Party au Loft les billets sont de 6 $ (même à l'entrée) c'est pour financer notre derniere année de cégep (bal, bagues, photos finissant) Donc ceux qui veulent faire un tour, venez en grand nombre. On invite qui ont veux, et ce n'est pas tous des wannabe policiers policieres qui vont etre la ...
PS : Bruno : il risque d'avoir des chicks ... pas mal de chicks ! Dont moi tsé ! hihihihi !

Autre mention :
Pour financer notre dernière année nous organisons aussi un souper spaghetti (comment on écris ca) cela est supposé se dérouler à la cafétéria de l'école Maisonneuve Date : en Novembre 2006 que je sais à date encore je vais la mentionner. Mais cette soirée risque detre pas mal, on va faire des démos de techniques de combats (je sais pas cest quoi quon va montrer encore) mais ca risque detre drole ... vous aller pouvoir rire du monde ... mouhahaha ! Mais bon cest tjrs une annonce que je fais.

Autre mention :
On fait d'autres activités de financement dont un projet qui est Alco-Prévention (on est très peu) d'élèves de 3e qui recoivent une formation pour faire passer les tests ADA (alcool) Si vous avez un party cet hiver et que ca vous tente davoir des wannabe policiers policieres qui vous font passer des tests d'ADA après votre party. On y va bénévolement, mais les tips que nous rammassons vont au financement de notre Tech popo. Je risque d'être dans l'organisation de ce projet, donc je risque d'être pas mal à tout les party des fêtes.
http://www.cmaisonneuve.qc.ca/alco-prevention.html

Si certains sont intéressés PM, si non pas grave merci quand même davoir porté attention a cela.
J'essaie d'aider un peu ma Technique pour ma dernière année.
Craze
Criss t'aurais pu le dire avant moins de 24 heures... @_@
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2006, 00h51   #7 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Demain c'est le ramassage de bock a beer au Skratch! On verra pour le spagath en novembre!
chip7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2006, 01h08   #8 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Gsx-R 600 '98

Par défaut

Snap, pomal serrer dans le temps..

dommage, j'aurais aime prendre des photos des future policiere souel a mort.
cyrax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2006, 14h31   #9 (permalink)
World speed record

Par défaut

Chip : je comprend pour ce soir ce nest aps plus grave. passer une bonne soirée !!!

Citation:
Envoyé par cyrax
Snap, pomal serrer dans le temps..

dommage, j'aurais aime prendre des photos des future policiere souel a mort.

Pour ca tu manques un tres bon show... je tapporterais quelques photos de ma part ... par MP mouhahaha ... On va ammener nos menottes en frou frou rose juste pour la soirée ! Dommage .....
Vieux 25/10/2006, 14h45   #10 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 582 Josie is a name known to allJosie is a name known to allJosie is a name known to allJosie is a name known to allJosie is a name known to allJosie is a name known to all

Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué

Par défaut

Citation:
Envoyé par BeachBoy
le 25 octobre, c'est ce soir, un mercredi...

Peut-être pour le souper spag, pour ma part
Josie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages