![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
On s'appelle Shine On, on fait uniquement du Floyd: l'intégrale de Dark side of the moon, The wall, sorrow, wish you were here et bien d'autres!!! Avec projections et éclairages.
Samedi, le 18 nov. au Collège militaire de St-Jean-sur-Richelieu. Les portes ouvrent vers 19h00 (il y a une première partie). Les billets seront disponibles à la porte pour la modique somme de 20$. Pour de plus amples renseignements, envoyez-moi un MP ou appelez au (450) 347-2322 (notre promoteur). La route à suivre: -Aut. 35 vers St-Jean -Sortie Boul. du Séminaire -À la lumière, tout droit -Au bord de l'eau, à droite -Cette rue devient la rue Richelieu et on la suit jusqu'au bout -Virage obligatoire à droite et le Collège est là sur la rue Jacques-Cartier -Pavillon Dextraze En promotion, tous les membres de M4E présents auront droit à un beau sourire et mes salutations les plus distinguées... P.S. Pour ceux qui sont venus me voir jouer à St-Jean, vous y avez vu le guitariste (qui chante aussi) et moi qui devient aussi guitarite avec Shine On (je chante également) et vous aurez droit à 2 choristes, un batteur, un bassiste, un claviériste et un saxophoniste en plus!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 589
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Dommage que ce soit le souper meutre et mystère M4E ce soir là
J'ai entendu dire que vous étiez super bons! J'espère pouvoir vous voir une autre foiss.. Bon show! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 43
![]() |
Citation:
Menteur.......................
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |||
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 43
![]() |
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
Philippe pas de chance je commence un ti projet et on commence officiellement a tournee samedi ,f--k
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
Bon ben, bon show Phil, tiens nous au courant de tes prochaines performances, sur scène j'veux dire Ceux qui seront dans le coin ce soir là, vous serez pas décus |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hommage à Pink Floyd à Laprairie, samedi 14 avril | Philon | Activités / Activities | 19 | 15/04/2007 22h26 |
| Hommage à Pink floyd samedi le 17 juin à Iberville | Philon | Activités / Activities | 3 | 17/06/2006 13h18 |
| Hommage à Pink Floyd samedi le 22 avril | Philon | Activités / Activities | 11 | 24/04/2006 10h40 |
| Hommage à Pink Floyd | Philon | Activités / Activities | 11 | 05/10/2005 11h23 |
| Hommage à Pink Floyd le 18 juin! | Philon | Activités / Activities | 43 | 20/06/2005 01h01 |