![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Je joue avec mon band à la Cage aux sports du Centre-Bell pour l'après-match Montréal-Toronto. Samedi le 2 décembre, on commence habituellement dès que la partie est terminée.
Si vous êtes dans le coin, ne soyez pas timides et venez nous voir!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Jouer dans la grande salle?!? Ouf, j'aimerais bien, mais ils n'ont pas le budget pour nous payer!
Mais j'ai quand même déjà fait le Spectrum, le Club Soda, la petite salla de la Place des Arts, les Francofolies, le Festival de jazz, le Café Campus et bien d'autres! Pas trop pire pour un musicien non professionnel! J'ai quand même réussi à jouer avec France Damour sur un album, à être harmoniciste pour Véronic Dicaire, jouer avec Stefie Shock, Raoul Duguay, Luc De La rochelière, Okoumé, Kevin Parent, Stéphane le guitariste de Éric Lapointe, John MacGale de Offenback, April Wine, Bruno Pelletier et d'autres que j'oublie! Le monde de la musique offre souvent plein de possibilité quand on a les bonnes plogues!!!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAGE AUX SPORTS - Samedi 7 avril | marie-jo27 | Activités / Activities | 36 | 10/04/2007 10h08 |
| Show à la Cage aux sports du Centre Bell ce samedi! | Philon | Activités / Activities | 1 | 22/03/2006 03h53 |
| Cage aux sports ce soir samedi le 12 nov 2005 | kat600 | Activités / Activities | 1 | 12/11/2005 18h52 |
| Cage aux sports samedi le 15 oct 2005 18hrs30 | kat600 | Activités / Activities | 46 | 18/10/2005 20h07 |