![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Skratch LaSalle
7803 Newman Ca commence à 19h00-19h30. En entrant tu te dirige au fond complètement et tu vires à droite, au fond il y a une salle privée (Hostler) et deux tables de pool, c'est là. Il y en a plusieurs qui soupent là. Il reste du monde habituellement jusqu'à 22h30-23h00. Un frais de 2$/personne est demandé pour la location des tables de pool, payable à Dady ou Chip7 selon qui s'en occupe... " Je vais essayer d'y être cette semaine , mais je travaille encore de soir. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki GS500F 2005 |
Ouin, ben je sais pu si je vais être libre. Ma tante vient d'apprendre qu'elle perdra sa job après plus de 26 ans de service. La compagnie ferme. Alors, je pense qu'elle va avoir besoin que je lui change les idées. Ça reste à voir...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
moi je sais pas si je vais pouvoir y être. ca va dépendre si le vent est favorable, s'il l'est pas, je sais pas si je vais avoir assez de courage pour me rendre à Lasalle.
Par contre, s'il fait soleil le soir, alors je vais y aller par principe. Non, mais sérieux, je sais pas encore, on verra. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Sorry no can't be !
Rencontre avec le même client qui a cancellé mercredi passé raison pour laquelle je n'ai pu être la! En espérant qu'il ne cancelle pas cette semaine ... ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billard ,, le 2 ou le 9 Janvier ? | Dady | Activités / Activities | 23 | 05/01/2008 17h21 |
| Billard du 10 janvier 2007 | Dady | Activités / Activities | 29 | 14/01/2007 08h30 |
| Billard Skratch 26 janvier | Josie | Photos | 12 | 29/01/2005 17h57 |
| Next billard mercredi 26 janvier | Dady | Activités / Activities | 52 | 28/01/2005 01h09 |
| Billard Jeudi 13 janvier. | Dady | Activités / Activities | 44 | 15/01/2005 12h11 |