![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1000 RR 2K4 |
Je désire organiser une petite gang pour aller rouler à MécaGlisse vendredi 1 juin...s'il fait beau... je dois donner mon résultat jeudi matin...à Marie.
Je recherche des gens qui ne veulent pas impressionner personne et qui ne veulent pas faire les fous (têtes brulées s'abstenir)...mais tout simplement s'amuser en augmentant leurs aptitudes... En semaine, la réservation se fait à partir de 5 motos, soit une cotisation minimum de 5 x 95$ = 475$ taxes incluses. Vous pouvez être moins que 5, mais il faudra payer la somme de 475$. La conduite des participants doit rester sécuritaire pour éviter les chutes, parce qu’il n’y a pas de secouristes sur place. Niveau équipement : Equipement padé obligatoire : épaules, coudes, genoux.. Casque Full Face homologué DOT ou SNELL 2005, bottes montantes, gants en cuir obligatoires. Les miroirs et autres lumières en vitre doivent être protégés avec de l’adhésif. En semaine, il n’y a pas de restauration au circuit. Possibilité d’aller au resto Aqua Sylva (tout à côté du circuit), ou d’emporter son lunch. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1000 RR 2K4 |
J'ai bien l'impression que l'on va se reprendre durant l'été...les personnes que j'avais ont "chocké" étant donné ce que MétéoMédia et Environnement Canada annoncent...
Surveille...il y en aura d'autres... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| École SM 8 Juin Mécaglisse | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 2 | 14/04/2008 10h57 |
| Mécaglisse 7 ou 8 juin ? | FireCbr | Motosports / Sportbikes | 12 | 31/05/2007 00h18 |
| Mécaglisse vendredi 11 mai ?? | FireCbr | Motosports / Sportbikes | 15 | 10/05/2007 18h36 |
| Mécaglisse Vendredi 4 mai 2k7 | Quaker | Photos | 18 | 09/05/2007 11h57 |
| Mécaglisse vendredi le 4 mai | Ollie | Motosports / Sportbikes | 37 | 03/05/2007 23h21 |