![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Ce messages est a l'attention de tout le monde qui fréquente le bike night
Quelques membres dont Speed4Trill,Aramis et Binos ce sont fait approcher par des agents de la police de Laval concernant des plaintes déposée par des résidants avoisinants a l'arriere du WallMart et les environs pour le bruit excessif provenant de notre secteur. Ils leur ont fait part qu'il s'agissait des mini-motos qui arrivaient vers 21h00 et leurs ont dit aussi qu'ils n'étaient pas de M4E... Alors Speed4Trill leurs a laissé ses coordonnées et il vient tout juste de recevoir un message de l'agent en question (celui qui était en fonction ce soir la) en voici une copie: Salutations , Juste un petit mot pour vous avertir que les gens qui arrivent avec les mini motos auront la visite d'un agent de sécurité qui représente les propriétaires du centre d'achat. Il y aura un avis de quitter les lieux. J'ai déjà fait un avis la semaine dernière mais je ne suis pas certain que tout le monde va respecter. L'agent de sécurité ne devrait pas déranger M4E, il sait faire la différence entre vous et les mini motos (d'ailleur le représentant de la compagnie Smart Centers n'a aucune objection à se que vous soyez sur les lieux). Il serait bien d'aviser vos membre de quitter les lieux avant ou lors de l'arriver des mini motos pour les deux prochaine semaines (2007-07-11 et 2007-07-18 ) le temps que le travail se fait. Je serais sur les lieux Mercredi le 18.... aviser vos membres que je ne mort pas! à la prochaine. Agent J. Desmarais Police de Laval --------------------------------------- Alors voila vous etes avertis et svp veuillez coopérez avec eux car on travaille tous dans le meme sens Merci!
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Ben coudonc... Petit sacrifice, finir le bike night plus tot 2 semaines de suite, pour avoir la paix toute la saison...
On ira rouler a la place... |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Il n'y a malheureusement pas que les mini-motos, la gang de gazeux-dans-le-tapis-jusqu'au-cutoff-avec-en-plus-des-pipes-bruyantes doit contribuer aussi au bruit excessif je pense.
Mais c'est un bon début |
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
On a seulement qu'à arrivé plus de bonne heure pour ces deux prochaines semaines, pour avoir le temps de jaser un peu.
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
Chaque fois que je reviens de là j'ai une migraine, et ce n'est pas une joke, pas drôle du tout conduire avec une migraine Et merci DD chialeux ( joke) :P pour l'info ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night Mercredi 9 Mai | Peterbud24 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 09/05/2007 20h12 |
| Bike Night mercredi | V-Force | Activités / Activities | 171 | 21/08/2006 10h10 |
| Bike night mercredi | Blackbird6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 02/08/2006 00h01 |
| mercredi bike night | goose | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 28/09/2005 18h23 |
| bike night ce mercredi ???? | Billybob | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 26 | 10/06/2004 11h37 |