![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Je suis en vacances a Bonaventure, dans la famille, c'est plutot tranquille ici
Il y a des gars dans le coins qui serait partant pour rider ? J'ai dans la tête d'aller virer a Percé ou n'importe ou. Faites vous connaitres Une petite ride de type DT: dépassement de touristes ! (cliss qu'ils paniques par icitte quand on leurs arrive dans l'cul ! au point ou j'en suis... au diable les bonnes manières !) Pas de sections ''gaspésie'' alors je poste ici. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS |
Percé jtallé au début du mois de juillet...pogné 500m de construction sur la terre après Chandler...dans la pluie...apres la ride mon bike (pis mon suit) avait dlair d'un motocross
mp! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride West Island et environs | schumy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 19/04/2008 13h34 |
| voir mon post dans ride montreal et environs | turbomotoninja | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 26/08/2007 15h24 |
| Ride du tour de la Gaspésie | comix | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 12 | 22/02/2005 11h57 |
| J'me suis fais pogné par la SQ sur Bonaventure... | Ziguy | C.S.R. / R.S.C | 10 | 01/02/2005 10h07 |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean le 4 septembre | tristan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 01/09/2004 00h05 |