![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Alors la question va comme suit : Qui de M4E va être présent Jeudi le 2 aout au Julep ?
J'aimerais savoir qui je vais rencontrer. Combien de temps ça dure ? À quelle heure je dois m'y présenter ? Comme je descend de loin (Bromont) j'aimerais bien savoir ce qui m'attend en arrivant Il y a un spot en particulier ou je dois checker ? Avec 100 à 200 bikes sur place, comment je vous trouves/reconnait ? Merci à tous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
julep le jeudi c'est plus pour les voitures, y a pas bcp de moto
je te sugere les mercredi bick night a laval, regarde le lien bike night laval |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
Je travaille le mercredi jusqu'à 2h du mat Jeudi
faut j'me trouves une activité jeudi, vendredi ou samedi si je veux vous voir la bette Faudrait p-ê mettre à jour le sticky, c là j'ai pris l'info .. Anyways, Merci Major |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
je m'en étais négocié une mais est tombée à l'eau samedi
bon bin je m'en organise une maintenant, je pars du square Dorchester au centre-ville de Mtl et je me rends à Bromont, par la 10 tout le long. départ dans 10 mins Bonne soirée à tous |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jeudi julep ??? | sébas-t-rex | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 25/07/2006 16h57 |
| Jeudi Julep | Dady | Activités / Activities | 20 | 07/06/2006 22h36 |
| Julep ,jeudi 27 mai | Dady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 28/05/2004 20h09 |
| Jeudi soir --- > julep ? cest toujours en marche ca? | JinMTVT | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 30 | 14/05/2004 00h46 |
| RT-RI Jeudi avant le Julep | Titanium | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 13/05/2004 18h57 |